Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Achat d'un portable pour rapport de stage (et plus si affinité)

Tags :
  • Media center
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Février 2010 17:38:34

Je suis actuellement en période de formation ... qui necessite quelques stages. Pour pouvoir tapper mes rapports de stages j'ai besoin d'un PC portable qui soit facilement transportable, pas trop cher ... et comme d'hab pas de couleur noire (ceux qui me connaissent savent pourquoi ;)  ). Il servira donc à la bureautique, au web ... J'en est selectionné deux et je demande donc votre avis :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Port...

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Port...

A vrai dire le second serait pas mal car quand tout ceci sera fini je pourrais aussi très bien le connecter à ma TV par la prise HDMI pour en faire un média center.

Sinon il y en a bien eu qui me plairait mais il n'est pas encore sorti, c'est le dernier née des EEEPC/tablet PC sous pinetrail le T101MT. Il y a bien un équivalent chez Packard Bell (le Butterfly Touch EU 615 FR), mais bon Packard Bell ... non merci.

Bien sur si vous avez d'autres avis.

Autres pages sur : achat portable rapport stage affinite

19 Février 2010 18:36:09

chez samsung, tu à aussi le petit dernier en netbook le N210.
Après c'est sur qu'avec un ultraportable, tu pourra faire un peut plus de chose qu'avec un netbook
m
0
l
19 Février 2010 18:43:01

Oui, j'ai vu le N210 ce midi chez un Carrefour, pourquoi pas. L'avantage du toshiba est qu'il y a actuellement une offre spéciale, il suffit d'envoyer un coupon avec les preuves d'achat et Toshiba offre un lecteur/graveur DVD externe
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
19 Février 2010 21:00:29

ha, s'pas mal non plus sa, si tu à le budget, prend sans hésiter le toshiba
m
0
l
21 Février 2010 12:09:02