Votre question

Aide achat PC portable!

Tags :
  • Fujitsu siemens
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Février 2010 19:05:00

Bonjour a tous!
Je vous écrit aujourd'hui car mon PC portable "Fujitsu siemens" Viens de définitivement rendre l'âme. Aprés avoir longuement regardé les ordinateurs portable sur internet, J'en ai retenu 2 qui m'interesserais bien.
Mais voila n'étant pas un connaisseur et n'ayant pas un gros budget non plus je voulais savoir lequel m'irais le mieux par rapport a mon utilisation (Film, musique, beaucoup d'internet, jeux comme Fifa 10..) et est-ce que la différence de prix vaut le coup pour moi?

Voila les 2 ordinateurs concernés:

http://www.boulanger.fr/portable_packard_bell_tj75-jo-1...

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Port...

Merci de me dire ce qu'ils valent!! =D

Autres pages sur : aide achat portable

26 Février 2010 19:27:48

titou3307 a dit :
Merci de me dire ce qu'ils valent!! =D

Ca ne vaut même pas le vieux sandwich qui traine dans le fond de mon frigo

3 marques à éviter Packard bell, acer et Hp 20% de retour SAV les 3 premières années
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
26 Février 2010 19:29:14

Surtout que Packard Bell appartient a Acer il me semble ...
m
0
l
26 Février 2010 19:30:53

C'est bien il fond des efforts.
m
0
l
26 Février 2010 19:39:52

Merci a vous mais le PC ASUS que tu m'as indiqué est moins puissant si j'en crois les test de cartes graphiques et processeur! Suffira t'il pour jouer a fifa 10 par exemple ????
Ac un budget de 650 max que me conseillé vous vraiment?
m
0
l
26 Février 2010 19:42:56

c'est sur, ce sera moins puissant que le packard bell, vu que c'est de meilleur qualité ...
Enfin apres, c'est a toi de voir si tu prefers provilégier la qualitée et la fiabilité ou la puissance ;) 
m
0
l
26 Février 2010 19:51:22

Oui ta raison! Je suis d'accord! Peut tu me conseillé sur un modéle plus puissant qui me correspondrais plus a 650e environ stp?
m
0
l
26 Février 2010 19:56:00

j'ai regardé vite fait, et meme jusqu'a 800€ y a rien de mieu ... On reste sur le meme genre de carte graphique :/ 
Pour avoir quelque chose de vraiment plus performant, faudrait y mettre dans les 1000/1100€, et oui, c'est cher les pc portables :) 

EDIT : enfait j'en ai trouvé un, mais a 800€, donc bien au dessus de ton budget ...
pour un 15", je pense que la HD5470 suffira
m
0
l
26 Février 2010 20:40:04

Merci beaucoup pour ton aide! Je vais bien étudier tous ça maintenant!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter