Se connecter / S'enregistrer
Votre question

SAV ordinateur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Février 2010 17:33:23

Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur le 13 mai 2009.
j'ai eu une panne de disque dur, que l'atelier m'a changé en SAV le 06/10/09.
Mais il est revenu avec un décalage de la coque au niveau du lecteur dvd, suite à la première réparation.
De ce fait j'ai refusé de reprendre l'appareil.
Ce problème persiste depuis le 06/10/09
premier retour sav,puis sans résultat le 2eme retour le 11/12/09 , puis un 3eme le 30/01/10 le 4eme le 06/02/10 et le 5eme le 13/02/10.
Sans jamais aucun résultat
Un échange est-il possible? car le modèle n'est plus en vente
Depuis plus de 5 mois mon appareil est immobilisé sans que je puisse l'utiliser car il reste en atelier, sans aucune sorte de réparation!
Les photos du constructeur sont très explicites et confirment mes dires.
quel est l'avis du chef d'atelier,et quelle solution peut-il apporter car aucun changement n'a pu être constaté
à ce problème!
Le produit n'est plus conforme à l'achat que j'ai pu faire dans votre magasin,c'est pour toutes ses raisons que je demande l'annulation de la vente et le remboursement du prix du produit.
Quelle procédure dois-je établir pour que je puisse me faire rembourser dès aujourd'hui?

cdt

Vincent BEAULIEU

Autres pages sur : sav ordinateur

26 Février 2010 18:20:06

Salut,

vincent1980 a dit :
Mais il est revenu avec un décalage de la coque au niveau du lecteur dvd

C'est pas ça qui empêche ton pc de bien fonctionner ?

m
0
l
26 Février 2010 19:04:34

Oui mais on doit quand même lui rendre entier.

J'ai eu une dame, elle donne un pc à réparer et on lui rend le pc fait le même bruit que ma tondeuse à gazon lors de l'allumage, le technicien dans son explication lui explique que c'est à cause de la poussière ( véridique ). La dame m'apporte ensuite le pc à réparer car elle à peur que ce soit son disque dur qui va lâcher je l'ouvre et je m'aperçois qu' une ailette du ventilateur qui refroidit le processeur est cassé/manquante et quel est introuvable dans le boitier. Donc déjà le réparateur connait son erreur ou la fait exprès, dans les deux cas ce n'est pas du bon travail.

Donc ma question : doit on ce laisser faire quand on nous casse du matériel ou que l'on nous le retourne dans un état déplorable, je pense que non.

Je n'ai pas la réponse à ta question Vincent1980 mais je t'encourage vivement.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter