Votre question

Gros bug après 5 min : ¿lié au disque dur ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Février 2010 12:01:15

bonjour à tous !

Alors voilà le problème, depuis deux jours mon ordinateur à un gros bug quand j'utilise certain logiciel, du genre du navigateur internet ou du logiciel fournis avec l'ordinateur pour les pilotes. Ce qui est bizarre c'est que le logiciel ce lance, je peux travailler quelques minutes normalement et ensuite l'ordi à un bug, puis je suis obligé de redémarrer celui-ci, car plus rien ne marche.

Deuxièmement quand j'essaie de lire certains fichiers (les téléchargements de limewire en particulier) c'est la même chose mais la plupart ce lisent facilement.

Donc, j'ai fait une analyse du pc à partir de la bios et je découvre une erreur au niveau du disque dur 0 . J'ai essayé de réinstaller les pilotes de celui-ci avec le dvd mais, comme il y as un bug au bout de quelques minutes alors ce n'est pas possible.

J'aimerais savoir ce que je dois faire pour réparer cette erreur. :??: 

Il faut savoir que j'ai moi-même changer le disque dur il y a peu de temps (2mois) car j'avais fait tomber l'ordinateur mais là je ne l'ai pas fais tomber, et je ne vois pas comment il peut avoir une défaillance à ce niveau.

J'ai un inspiron 1545 (dell) sous window vista 32 bit édition basic.

Autres pages sur : gros bug min lie disque dur

25 Février 2010 15:18:16

Bonjour,

pouvez détaillez votre problème ? Message d'erreur ?
m
0
l
25 Février 2010 17:53:16

Le message d'erreur est : error code 2000-0146

m
0
l
26 Février 2010 12:59:40

up svp dites moi si je doit encore changer le disque dur ou si je doit réinstaller les pilotes / window ou une autre solution ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter