Votre question

Ordi qui bogue..

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Février 2010 00:31:19

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais depuis certains jours, j'obtiens un lag continue dans mes jeux...Pourtant, mon ping est seulement de 45ms sur google.com .. et aucun virus détecter à l'aide de mon Nod32 ni Eset online scanner..! J'ai utilisé CCleaner et le problème perciste.. que faire svp ? Comme vous pouvez voir, ce n'est pas mon internet mais mon ordi..mais qu'est-ce qui se passe avec ? merci en avance !

Autres pages sur : ordi bogue

24 Février 2010 03:54:46

Bonjour,
C'est un pc fixe ou un pc portable ?
Tu néttoi l'interieur de ton pc ? Ca peut etre du a une surchauffe d'un composant.
m
0
l
24 Février 2010 04:17:56

pc fixe, je nettoie quelques fois, mais sa fait un petit bout que je ne l'ai pas fait..sa peux être sa ? Sinon..oui, il y a une partie qui surchauffe mais rien à faire, car c'est une petite partie de la carte mère qui a dû surchauffer durant une panne de courant, mais sa fait longtemps et sa ne bogue pas depuis autant de temps..
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
24 Février 2010 04:21:32

ca m'étonnerai que ce soit une "petite" partie qui chauffe ... C'est soit le processeur, soit la carte graphique a mon avis.
Essai de passer un coup de bombe a air dans ton pc ;) 
m
0
l
24 Février 2010 22:56:24

On m'a dit que c'est le NorthBridge ki a surchauffé depuis la panne !
m
0
l
25 Février 2010 20:12:35

un northbridge qui surchauffe depuis une panne ca me parrait bizarre ... Mais le northbridge n'est pas une "petite" partie :p 
M'enfin bon, t'as pas un ventilo pour éssayer de le ventiler ce northbridge ? Si c'est lui qui surchauffe, il y a des moyens pour arreter de le faire surchauffer

Essai de passer un coup de bombe d'air dans ton pc tout de meme
m
0
l
25 Février 2010 22:59:22

J'ai passé de l'air dans mon PC à l'aide du compresseur de mon père et sa bogue autant...Mettre un ventillo où ? J'en ai un sur le coté de la tour sinon..Si sa peux aider, J'ai un DualCore Intel Pentium D 940,3200 MHz (16 x 200) et les température de mon PC sont :
Températures
Carte mère 78 °C (172 °F)
Processeur 42 °C (108 °F)
Aux 35 °C (95 °F)
Diode du GPU 41 °C (106 °F)
WDC WD2500KS-00MJB0 39 °C (102 °F)

Et je ne bogue pas seulement dans les jeux..mais aussi les vidéos en 720p lit sur youtube qui normalement ne boguait pas !
m
0
l
25 Février 2010 23:09:47

en effet la carte mere chauffe pas mal, tu pourrais nous faire une photo de l'interieur de ton pc ?
m
0
l
26 Février 2010 02:41:31

aerandir14 a dit :
en effet la carte mere chauffe pas mal, tu pourrais nous faire une photo de l'interieur de ton pc ?

J'trouve plus mon appareil photo.. lol
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter