Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de lenteur de mise en memoire tampon.

Tags :
  • Mémoires
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Mai 2007 19:50:57

Mon meilleur ami ades probleme avec les videos sur internet, lorsqu'il click sur play et que la mise en mémoire tempon se met en marche, ca va vraiment doucement.
Il aimerai bien acceléré.merci de m'aider.

Autres pages sur : probleme lenteur mise memoire tampon

24 Mai 2007 20:03:45

C'est lorsqu'il regarde les vidéos du net? Si oui il y a 2 solution:
1) Soit le serveur ou se trouve la vidéo est surchargé ou a une faible bande passante
2) Soit ton ami un une connexion internet pas top.
24 Mai 2007 20:08:31

ben il est ché aol, et son ordi il tourne bien. mieu que le mieu et pourtant moi je peu les lire 2 fois plus vite.
Sinon c pareil pour toutes les videos de nimporte quel site, genre you tube ou les videos sur les skyblog.
Contenus similaires
24 Mai 2007 20:17:04

jenny3366 a dit :
ben il est ché aol, et son ordi il tourne bien. mieu que le mieu et pourtant moi je peu les lire 2 fois plus vite.
Sinon c pareil pour toutes les videos de nimporte quel site, genre you tube ou les videos sur les skyblog.

Il a quoi comme débit? (pas comme abonnement mais le débit effectif?). ca doit venir de ca.
24 Mai 2007 20:22:57

je sais qu'il est en 8 mega mais apres son débit effectif je sais pas du tout je lui demanderai demain et je revien te dire ca demain en fin d'aprem.
24 Mai 2007 20:28:37

jenny3366 a dit :
je sais qu'il est en 8 mega mais apres son débit effectif je sais pas du tout je lui demanderai demain et je revien te dire ca demain en fin d'aprem.

Ok on vera ca demain.
25 Février 2010 23:06:05

jenny3366 a dit :
Mon meilleur ami ades probleme avec les videos sur internet, lorsqu'il click sur play et que la mise en mémoire tempon se met en marche, ca va vraiment doucement.
Il aimerai bien acceléré.merci de m'aider.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS