Se connecter / S'enregistrer
Votre question

8800GT Grillée ?

Tags :
  • Hanns g
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Février 2010 12:10:21

Bonjour à tous !

Voilà la petite histoire : hier soir entendant un bruit qui ne me plaisait pas dans ma tour, j'ai voulu regarder d'où il provenait. Je pensais que c'était les ventilos donc je les ai arrêtés un par un même pas 1 sec, mais ce n'était pas ça. Et allez savoir pourquoi j'ai "secoué" ma carte graphique, quand je dis secoué, j'ai juste bougé un tout petit peu au niveau de son coin, mais vraiment vite fais...
Mes températures n'ont pas bougées du tout, mais l'écran est devenu tout vert pourri dégueulasse (mode 3 bits couleurs), alors j'ai éteint le PC, et depuis je n'ai plus aucun signal à l'écran !

Ma question est : est-ce que ma carte graphique a grillée à cause de mon ânerie ?

Voilà, j'pense que ça va faire sourire certains :p 

Merci de vos réponses !

Autres pages sur : 8800gt grillee

25 Février 2010 12:20:03

Rectification ! Je viens de tester sur un autre écran et... ça marche !

Du coup ma question change : est-ce que c'est mon écran qui est mourru ? Oo

pour info : Ecran d'origine Hanns-G HG281D 28"
Ecran de test : Vieux Plat 15" de la guerre
m
0
l
25 Février 2010 12:20:22

pityfox a dit :
Bonjour à tous !

Voilà la petite histoire : hier soir entendant un bruit qui ne me plaisait pas dans ma tour, j'ai voulu regarder d'où il provenait. Je pensais que c'était les ventilos donc je les ai arrêtés un par un même pas 1 sec, mais ce n'était pas ça. Et allez savoir pourquoi j'ai "secoué" ma carte graphique, quand je dis secoué, j'ai juste bougé un tout petit peu au niveau de son coin, mais vraiment vite fais...
Mes températures n'ont pas bougées du tout, mais l'écran est devenu tout vert pourri dégueulasse (mode 3 bits couleurs), alors j'ai éteint le PC, et depuis je n'ai plus aucun signal à l'écran !

Ma question est : est-ce que ma carte graphique a grillée à cause de mon ânerie ?

Voilà, j'pense que ça va faire sourire certains :p 

Merci de vos réponses !

C'est peut etre à cause de ça. Y avait t-il d'autre signe de ce type avant le bruit?
m
0
l
Contenus similaires
25 Février 2010 12:22:21

pityfox a dit :
Rectification ! Je viens de tester sur un autre écran et... ça marche !

Du coup ma question change : est-ce que c'est mon écran qui est mourru ? Oo

pour info : Ecran d'origine Hanns-G HG281D 28"
Ecran de test : Vieux Plat 15" de la guerre

Tu a essayer de changer le cable qui rellier l'écran à l'ordi? C'est ce qui m'est arrivé avec ma ps2 et ma Télé mais bon moi c'etait la télé et le cable qui était mort.
m
0
l
25 Février 2010 12:25:28

Merci de tes réponses rapides ! :-)

Mais en fait j'ai posté un peu rapidement du fait de ma peur...

On continue dans la rigolade : Mon câble HDMI était mal enfoncé, du fait que quand j'ai ouvert le PC hier, ça a du tirer sur le fil et... bonjour la couleur bizare !

Je crois que je peux subir vos moqueries ouvertement maintenant :D 

Mais je suis désolé d'avoir posté AVANT d'avoir envisagé toute éventualité probable...
m
0
l
25 Février 2010 12:26:31

pityfox a dit :
Merci de tes réponses rapides ! :-)

Mais en fait j'ai posté un peu rapidement du fait de ma peur...

On continue dans la rigolade : Mon câble HDMI était mal enfoncé, du fait que quand j'ai ouvert le PC hier, ça a du tirer sur le fil et... bonjour la couleur bizare !

Je crois que je peux subir vos moqueries ouvertement maintenant :D 

Mais je suis désolé d'avoir posté AVANT d'avoir envisagé toute éventualité probable...

:pfff: 
m
0
l
25 Février 2010 12:29:01

Donc si je comprend bien, sur ton 28", couleur de merde

Et sur le 15", tout est impec ?

edit: ok je viens de voir u_u"
m
0
l
25 Février 2010 12:30:22

Ma peur fut telle que je suis resté bloqué sur le fait d'avoir bougé ma carte et donc de l'avoir grillée... C'est franchement la première fois que j'agis de la sorte et m'empresse de crier au secours, alors qu'habituellement je fais 35 tests pour savoir si c'est vraiment le cas même si j'en suis persuadé !

Une nouvelle fois, milles excuses !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter