Votre question

Code erreur OX0000007B acer aspire 1710

Tags :
  • Acer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Février 2010 10:27:40

sur un aspire 1710 j'obtiens code erreur OX0000007B, OXF84D528, OXC00000034, OX0000000, OX0000000

Malgres tentatives de remise par cd recovery (3cd différents) me réaffiche toujours la même erreur sans donner la main au lecteur cd bien que celui-ci soit au démarrage, que puis-je faire. Merci pour vos conseils

Autres pages sur : code erreur ox0000007b acer aspire 1710

25 Février 2010 10:32:18

Bonjour ?
m
0
l
25 Février 2010 11:24:19

Code 0X0000007B

Logiciel : Windows Update
Intitulé : Error_Invalid_Name

Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE
Solution
[1] Windows est incapable de localiser la partition ou le lecteur de démarrage. Ce problème survient après le repartitionnement d'un disque, l'ajout d'un nouveau disque, la mise à jour du contrôleur de disque ou le déplacement de WIndows sur un autre disque
[2] Le problème pourrait aussi être dû à un virus.
[3] Windows XP ou Vista - Ce problème peut survenir après un changement de carte mère. Réinstallez Windows.
[4] Windows XP ou Vista - Si l'erreur suurvient au cours d'une installation automatique de Windows où vous avez défini l'option Repartitionner sur Oui, réinstallez Windows sans demander le repartionnement. L'erreur est due à un pilote de contrôleur de mémoire non compatible.
[5] Windows XP - Si le problème survient après la désinstallation d'Easy CD Creator Platinium Edition,

Il a dis "Merci" donc bon, j'accepte a moitier ^^.

Essais de faire une réparation windows avec le cd windows.
m
0
l
25 Février 2010 12:13:19

Bonjour sorry pour tout à l'heure

il ne m'est pas possible d'accéder au lecteur cd/dvd je vais d'abord entreprendre de le changer car autrement il ne m'est pas possible de changer quoique ce soit sur le dd, ni formatage ni recovery

Merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter