Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Compatibilité graveur blue ray

Tags :
  • Blu-ray
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Décembre 2009 23:40:16

j'ai acheté le graveur blue ray lg bh08ls 20-b qui ne fonctionne pas avec W7. le sav lg me dit qu'il n'est pas compatible.
pourriez vous m'indiquer quel graveur blue ray interne ou externe est compatible w7
mercid'avance pour votre réponse

Autres pages sur : compatibilite graveur blue ray

15 Décembre 2009 17:31:37

Salut,

quel est le problème exactement ? Parce qu'un lecteur incompatible c'est quand même rare...
m
0
l
16 Décembre 2009 19:41:07

MaxGix a dit :
Salut,

quel est le problème exactement ? Parce qu'un lecteur incompatible c'est quand même rare...

une fois le graveur installé, je vais dans ordinateur puis sur lecteur de cd puis propriétés (clique dt) puis matériel et là il me dit qu'il ne peut pas démarrer code erreur 10. a cet endroit, il m'indique la ref du pdt.comme je n'ai pas d'autre lecteur compatible car ils ne fonctionnent pas plus avec w7, je ne peux pas installer le cd. j'ai essayé de trouver les pilotes sur le site lg, mais le firmware une fois téléchargé ne peut pas plus s'installer. lg me confirme qu'ils n'ont aucun graveur blue ray compatible w7 actuellement. il faut attendre une modif windows.

m
0
l
Contenus similaires
16 Décembre 2009 20:04:47

ok, je trouve ça quand même limite, de Vista à Windows 7 il n'y a qu'un pas et adapté les pilotes ne devrait pas être compliqué...

Je t'ai dégoté un graveur blu-ray bien indiqué compatible Windows 7

Buffalo BR-X816U2-EU
m
0
l
16 Décembre 2009 20:43:40

MaxGix a dit :
ok, je trouve ça quand même limite, de Vista à Windows 7 il n'y a qu'un pas et adapté les pilotes ne devrait pas être compliqué...

Je t'ai dégoté un graveur blu-ray bien indiqué compatible Windows 7

Buffalo BR-X816U2-EU

je suis bien d'accord avec toi. merci pour le choix
m
0
l
24 Février 2010 13:50:51

De Berruc
Bonjour,
J'ai acheté un lecteur/graveur blu-ray LG BH08 20 pour lire les blu-ray sur mon ordinateur HP windows Vista double corps et enregistrer mes films HD de mon camescope.
Or, il ne lit pas les blu-ray du commerce. Il indique qu'il lit seulement les disques enregistrés au format AVCHD.
Ces prétendu performance seraient-elles fausses ?
Sinon que faire pour lire les blu-ray ?
Merci d'une réponse
m
0
l
24 Février 2010 14:03:40

Salut, pour ton probleme je 'tinvite a faire toi meme un nouveau sujet, celui ci etant clos .
m
0
l
24 Février 2010 14:51:57

Bonjour,
Pourquoi le sujet serait-il clos ?
Aucune réponse n'est apportée!
Je regrette que le vendeur soit incapable de me donner une réponse sue l'impossibilité de lire un blu-ray avec le LGBH08LS20
Un vendeur doit connaître les produits qu'il vend.
Faut-il acheter un autre type de lecteur blu-ray ?
m
0
l
24 Février 2010 15:04:22

berruc a dit :
Bonjour,
Pourquoi le sujet serait-il clos ?
Aucune réponse n'est apportée!
Je regrette que le vendeur soit incapable de me donner une réponse sue l'impossibilité de lire un blu-ray avec le LGBH08LS20
Un vendeur doit connaître les produits qu'il vend.
Faut-il acheter un autre type de lecteur blu-ray ?

Quel type de sortie utilise ton écran ? Quelle carte graphique ? Quel logiciel utilise-tu ?
m
0
l
24 Février 2010 19:01:15

Merci de ta proposition
Je ne suis pas bien compétant. Je doute que mes réponses soient satisfaisantes.
- Pour la sortie écran sur le PC, je n'ai pas le choix, la prise bleu ne dispose que d'une place.
- Pour la carte graphique j'ai trouvé NVI DIA Ge Force G100
- Les logitiels sont, sauf erreur, CyberLink Power DVD et VLC media player
Espérant avoir répondu
m
0
l
24 Février 2010 19:05:06

Télécharge Cyberlink BD Advisor. Et lance le test.
m
0
l
24 Février 2010 21:20:58

Le blu-ray se lit avec Cyber Link Power DVD.
Ce que personne ne dit, quant on achète le lecteur, c'est qu'il faut encore acheter ce logitiel.
Merci de ton aide
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter