Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Où trouver le driver VIA AC'97 Enhanced Audio Controller PCI?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Février 2005 00:24:02

Bonsoir à tous!
Je fais appel à vos lumières parce que ça fait des heures que je cherche sans trouver le driver pour ce qui doit être ma carte son d'après AIDA32: VIA AC'97 Enhanced Audio Controller PCI
Je ne la trouve pas sur le site de download de VIA ni ailleurs et je ne suis même pas sûre d'être sur la bonne voie.
En fait, aucune carte n'apparait dans mon gestionnaire de périphèriques et je n'ai plus de son du tout suite à une manip foireuse...
Bref, si vous avez une idée, merci d'avance. ;-)

Autres pages sur : trouver driver via enhanced audio controller pci

Contenus similaires
19 Février 2005 11:52:46

Merci à tous les deux! Le lien d'Attil a marché, donc g à nouveau du son.
Merci merci merci :-D
4 Mai 2005 19:50:51

attil pourais tu m'aider car kan j'ouvre le fichier winzip je n'arrive pas a installer un message apparait"Ne peut installer:le nom de fichier du programme SETUPE ou INSTAL contient des informations du repertoire.utilisez plutot Action/controle."auris une ptite solution pour moi?merci d'avance ;) 
28 Octobre 2006 22:39:37

J'ai le meme probleme , mais avec une :ATI SB400 - AC'97 Audio Controller

Je ne m'y connais pas vraiment en informatique , si quelqu'un avait un lien ou je pourrais telecharger les drivers ça serai pas mal ;) 
21 Mars 2007 11:43:55

g un souci, je essais de télécharger VIA AC'97 Enhanced Audio Controller PCI voilà en suivant les liens que me fournit athil_the_r et FEN12, mais le pb, quand le fichier passe dans le winzip, je sais plus comment m'y prendre après, je clik sur "setup^t.exe" mais rien aidez moi svp je vais pas m'en sortir, et d'avoir son ordi sans son c'est une calamité !
21 Mars 2007 11:50:13

salut

pourquoi tu ne telecharges pas les pilotes de ta carte mere sauf si tu as le disque

@+
30 Novembre 2008 23:55:41

Bonsoir à toutes et tous.
Où peut-on trouver: Via AC'97.
J'ai malencontreusement désinstalle Sound max..et suis en conséquence
privé de déssert,plus de son.
Help me please,i'm an old timer of 76 years.
TNX you
Cordialement
Antoine
agur.bqi@tele2.fr
17 Janvier 2009 01:01:07

merci a tous
24 Février 2010 15:04:36

salut à tous je il a une problem avec son micro-star m7046 mersi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande