Votre question

Problème casque/micro lié a carte son,

Tags :
  • Cartes sons
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Novembre 2009 16:00:05

Bonjour j'ai actuellement un problème, lors de branchement standard de mon casque micro, j'ai un son totalement bousillé car ma carte son integré a la carte mère est dans un piteux état

Est-ce qu'un casque usb, qui a ce que j'ai compris, a une carte son integré, me permet d'esquiver ces problème de carte son bousillée ?

Merci et désolé du dérangement

Autres pages sur : probleme casque micro lie carte

3 Novembre 2009 16:42:38

Je te remercie !

Sur TS ou mumble meme si je debranche mon micro et coupe le volume du micro, il y a un espece de son strident en echo qui se fait entendre, en ayant une autre carte son comme celle que tu me montre, je pourrais choisir laquelle je veux utiliser et l'autre sera désactivée par défaut?
m
0
l
Contenus similaires
3 Novembre 2009 16:52:27

Je pense que oui tu pourra choisir ^^

Dans tes options de son
m
0
l
24 Février 2010 08:24:50

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma carte son, donc j'ai un micro qui fonctionne correctement, mais le moindre son émit par mon micro provoque un écho de plus en plus fort et c'est impossible de parler dans ses condition ma carte graphique est une realtek HD, ca m'est arriver du jour au lendemain, je ne sais plus quoi faire, aussi pour detail quand je parle dans mon micro, je m'entend 0_o j'ai une case a coché normalement pour sa mais quand je la coche c'est plus fort. aussi quand je parle dans mon micro sans rien d'ouvert le son est clean. aidez moi svp je devien dingue a chercher ! :'( 
m
0
l
24 Février 2010 08:29:28

oups j'ai dit une betise enfin je m'y connait pas trop en carte son en tout cas, c'est une carte son intégrée a la carte graphique mais c'est bien realtek HD je sais pas si c'est la carte son. enfin voila si sa peut changer quelque chose :s
m
0
l
24 Février 2010 08:34:06

Ha oui aussi je trouve sa etrange deja de m'entendre sans qu'aucun logiciel ne soit ouvert, mais aussi quand je coupe le micro dans les config du son, je m'entend toujours, je comprend vraiment plus, et meme si je débranche mon micro et mon 5.1 sa fait encore un bruit sur steam dans le test du micro. help :( 
m
0
l
24 Février 2010 14:08:25

bon ce n'est pas graven j'ai trouver le problème moi meme. je ne sais pas si c'est cette carte graphique qui est faite pour faire sortir les gens de leurs gons. mais en tout cas, il falait mettre le mixage stereo sur mute ! voila pour ceux qui ont le meme problème que moi vous en serez comblé, pour ma par je me retire a très bientot :sol: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter