Votre question

Repartition DD

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Février 2010 14:37:00

Bonjour,Bonjour,

J'ai ce modèle depuis plus de 4 ans , il y a 2 ans j'ai rajouté une barrette de 512 ce qui me fait une mémoire vive de 1go .

Ma répartition des disque est la suivante :

C/ Taille totale 27,9 GO espace libre 307 MO

D/ Taille totale 197 GO espace libre 60,7 GO

Comment puis je faire pour soit inverser les partitions du dd ou soit faire une nouvelle répartition de D et C

Merci si vous pouvez m'aider

Autres pages sur : repartition

23 Février 2010 15:01:03

Salut tes disque dur sont en IDE ou en SATA si c'est en IDE tu dois change la place ou est place la petite chose pour soit le mettre en master ou en second
m
0
l
23 Février 2010 15:05:05

warroy a dit :
Salut tes disque dur sont en IDE ou en SATA si c'est en IDE tu dois change la place ou est place la petite chose pour soit le mettre en master ou en second

:??: 

Bonjour,

Pour pourrez modifier la taille des partitions avec "partition magic", mais attention, modifier la taille d'une partition system" (partition ou windows est installe) peut vite endommagé windows....

Sinon, si vous souhaitez reinstallé votre systeme d'exploitation, sachez que a l installation, vous pourrez modifier les partitions, les supprimé, les crée....mais :

SAUVEGARDEZ VOS DOCUMENTS SUR UN DISQUE DUR EXTERNE AVANT !!!!!

Vous avez enormement de chance de perdre vos données alors on sauvegarde toujours :) 
m
0
l
Contenus similaires
23 Février 2010 15:46:28

Il raconte nawak le warroy.

+1 pour Partition magic, ou GParted ;) 
m
0
l
23 Février 2010 15:51:55

BennyHeal a dit :
Il raconte nawak le warroy.

+1 pour Partition magic, ou GParted ;) 

[:florom94:14]
m
0
l
23 Février 2010 16:15:26

warroy a dit :

Salut je ne sais pas le type des dd ni la marque ,dis moi ou je peux voir cela merci
m
0
l
23 Février 2010 16:16:18

Salut je ne sais pas le type des dd ni la marque ,dis moi ou je peux voir cela merci
m
0
l
23 Février 2010 16:16:30

Ce sont des IDE très certainement.
m
0
l
23 Février 2010 16:23:44

Quoi qu'il en soit, cela ne change en rien sur ce que vous voulez faire....donc oublier IDE / SATA.

Mais oui, comme dit Ben, Certainement IDE.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter