Votre question

Combien pour changer un ventilo ?

Tags :
  • Tendance
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Février 2010 11:21:06

Hello,

J'ai un petit soucis avec un ventilateur de mon ordinateur portable (il souffle très fort, aère mal, et la carte graphique a tendance à surchauffer...)

Du coup je compte le nettoyer, ou bien le changer si nécessaire. J'ai essayé de faire l'opération moi même, mais j'ai vraiment trop peur de péter un truc: Y accéder n'est pas si simple.
Je l'emmène donc cet aprem dans le magasin du coin pour qu'ils s'en occupent. Cependant, je n'ai vraiment pas envie de me faire rouler, du coup question:

Combien, selon-vous, couterait la réparation ? (un ordre de prix). En sachant qu'il y a deux opérations possible, soit un nettoyage simple, soit le remplacement du ventilateur défectueux.

Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : combien changer ventilo

23 Février 2010 11:42:28

A mon avis, entre 20 et 70€.
m
0
l
23 Février 2010 12:18:05

Merci de ta réponse. Et si c'est 70€, ils peuvent toujours courir!
m
0
l
Contenus similaires
23 Février 2010 12:30:36

Les magasins informatique surtout dans les petites villes ont tendance à bien saler la note pour pas grand choses.
m
0
l
23 Février 2010 15:40:23

C'était bien ça, il me prend 25€ pour la main d'oeuvre + le prix des pièces à changer si besoin (il m'a parlé de 35/40€, un ventilo à ce prix là il a intérêt à être plaqué or).
m
0
l
23 Février 2010 15:44:24

Essaye d'abord de le nettoyer un bon coup avec une bombe d'air sec (Ou un aspirateur au minimum!) les multiples aérations de ton ordinateur.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter