Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sur resolution ecran ycb ecran noir

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Février 2010 19:53:35

Bonjour
j'ai voulu changer la résolution de mon écran sur la carte NVIDIA 8500GT J'aib coché la case YCB alors que tout marchait bien sur RVB. L'écran est devenu noir et plus possible de revenir sur les anciens paramètres car j'ai un écran qui reste noir.
je suis très novice en informatique soyez gentil de m'aider.
christian

Autres pages sur : resolution ecran ycb ecran noir

a b C Ecran
23 Février 2010 09:41:23

Bonjour, il va faloir faire ceci :

Au demarage du pc , commencez à tapoter la touche F8 de votre clavier (ou F5 si F8 ne fonctionne pas), plusieures option apparaissent, mode sans echec est a choisir .

Une fois dans le mode sans echec, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, d'aller dans le gestionnaire des programmes et de desintaller ce qui est en rapport avec Nvidia Driver .

Apres il suffit de redemarer, d'aller sur http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr , et de telecharger des nouveaux drivers et voila :) 
m
0
l
23 Février 2010 10:15:40

Scofr a dit :
Bonjour, il va faloir faire ceci :

Au demarage du pc , commencez à tapoter la touche F8 de votre clavier (ou F5 si F8 ne fonctionne pas), plusieures option apparaissent, mode sans echec est a choisir .

Une fois dans le mode sans echec, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, d'aller dans le gestionnaire des programmes et de desintaller ce qui est en rapport avec Nvidia Driver .

Apres il suffit de redemarer, d'aller sur http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr , et de telecharger des nouveaux drivers et voila :) 

Bonjour Scorf,

Merci, ça marche super. Enfin une bonne nouvelle, j'étais déjà entrain de consulter les écrans sur Internet pour remplacer le mien !

Très cordialement

Chris22sev
m
0
l
a b C Ecran
23 Février 2010 10:31:35

De rien :)  , n'oublie pas de choisir la meilleure réponse, ça fait toujours plaisir .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter