Votre question

Problème de carte graphique (Nvidia GeForce FX 5200).... Le PC coupe et redemar

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Janvier 2005 10:53:16

Salut a tous;

Voila mon problème dés que je charge un écran de veille (Mes images plus!) ou que j'arrive au menu de RollerCoaster Tycoon 3 mon pc coupe d'un coup et redemarre illico :-( :-( :-(

Et pourtant j'ai la dernière version de directX, de mon pilote d'affichage, ect ....:-? :-? :-?

Voici ma config:

Amd Atlon XP 3000+
HP pavilion t350.fr
512 mo de ram
120 go de disque
2.16GHz

Merci de vos reponses ! :-P

Autres pages sur : probleme carte graphique nvidia geforce 5200 coupe redemar

30 Janvier 2005 11:01:57

YA personne qui sais ????

Bououououou helppp meeee :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(
30 Janvier 2005 11:07:44

Moi j'avais le meme probleme mais ca venait du processeur qui avait faim de pate thermique lol des fois c tout bete... :-P La pate thermique avait fait son temps ce qui fait que le processeur chauffait et au bout d'un moment il se coupait par sécurité. :invasmiley:
Contenus similaires
30 Janvier 2005 11:09:08

Moi j'ai le meme probleme si je suis sur emule , ou w3 ou que je lance beaucoup de programmes , mon ordi reboot tout seul je sais pas si c'est la ram ou la carte graphique mais moi sa dure depuis fin septembre :-x
30 Janvier 2005 20:38:08

Re tout le monde !!!

J'ai enfin trouver la soluce; en desinstallant et en reinstalant l'écran plug-and-play il me la detecter dans les heures qui suivent !!!!! Je suis content je peut enfin jouer a TOUT mes jeux et surtout a rollercoaster tyccon 3 !

@+++

Et si je ne suis pas clair et que vous avez le meme probleme contacter moi ! :-P

:ciao:
22 Février 2010 21:41:38

tu va faire ça :
-Désinstaller rollercoaster tyccon 3 :non:  ( car il y'a un problem dans cette jeu)
-Désinstaller le pilote de cette carte graphique
-Réinstaller ce pilote
puis tu vois le résultat

(IF IT DIDN'T WORK JUST DO SOMETHING ELSE OR FIND OUT SOME SOLUTIONS) :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter