Votre question

Problème de son en jeux vidéo

Tags :
  • Cartes sons
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Février 2010 22:29:11

Bonjours,
Alors voila j'ai un problème ; en fait sans raison (je pense) il n'y a plus de son !
Même si on redémare le PC quand je vais voir dans le panneau de configuration ,je ne peux pas régler le son et c'est comme si il n'y avait plus de pilote ,tout le son est partit quand j'ai branché les haut parleur sur ma carte son et plus rien depuis .
Avant j'ai déjà eu se problème mais différement ,je n'avais pas la carte son : en fait quand je jouait dès que je quittais le jeux ,le son se coupais ,on a donc acheter une carte son (qui n'a eu aucun effet) et on a du appeller un réparateur !
Maintenant ça recommence mais le son est toujours coupé pas moyen de le remettre ...

Ma config au cas où :
CPU : AMD Athlon 64 x2 4000+ 2.08(sur Cpu-z)
2 Go de RAM Corsair TwinX XMS 800MHz
CM : MSI K9N NEO-F V2/V3 (model MS-7369)
CG : PNY GeForce 9800GT 512MB
Disque Dur Hitachi 160Go (mais sur le poste de travail il n'y a que 149Go)
Et une Carte son : Hercules Muse LT Gamersurround

Si quelqu'un sait d'où vient se problême je vous écoute ...
Merci beaucoup

Autres pages sur : problame jeux vidao

20 Février 2010 23:34:15

Salut,

Je ne te garantis rien, mais pour avoir eu un probleme similaire avec le PC d'une amie, je te conseillerais de télécharger et d'installer "l'universal audio architecture bus driver - UAA" de microsoft qui m'a permis de fixer ce probleme...
m
0
l
21 Février 2010 12:06:38

Merci a tous mais sa n'a rien fais :/  mais j'ai tous réparer :D  En virant tous les pilotes sonore de l'ordi et en réinstaller la carte son de la carte mêre du coup j'ai plus besoin de la Hercules muse Lt surtout que la carte mère fais du 7.1 en son contre 4.1 sur la Hercules

Donc c'est régler ,merci :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter