Votre question

Acer Aspire..

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Février 2010 20:12:41

Donc voila en attente de l'achat de mes composants pour me monter un nouveau Pc, j'aimerais comprendre se qui ne vas pas avec mon portable..
Je possède l'Acer Aspire 5105 : http://www.laptopspirit.fr/wp-content/uploads/new/acer-...
Il est déjà reparti plusieurs fois chez ces imcompétents de chez Acer mais toujours des problèmes qui reviennent ensuite.. Et comme je n'ai plus de garantie.. La sa fait un bon moment que je suis sans clavier/touchpad/son/webcam/micro, Je n'ai jamais eu le bluetooth.. En gros cet ordi est une bouse et il tombe en miettes... De plus je dois mettre un clavier/souris sans fils connéctés via port USB 2.0 mais lors du démarrage impossible de les faire fonctionner.. Impossible d'acceder au BIOS si il y a une erreur impossible de switcher en mode sans erreur si vraiment il y a un gros problème je suis obligé de lancer l'outil de restauration.. Impossible de lancer Windows sous sa dernière bonne configuration.. Donc voila je me demandais si il serais possible d'arranger sa ? Merci de me répondre :hello: 

PS: Il ne faut en aucun cas acheter Acer ! :non: 

Autres pages sur : acer aspire

19 Février 2010 21:20:24

marteau??? :D  , pour le clavier, tu la soulever pour voir si la nappe n'est pas débranchée???
m
0
l
19 Février 2010 23:52:57

J'ai même pensé à le lancer par la fenêtre :) 
Sinon j'essayerai de l'ouvrir dimanche vu que mon oncle informaticien vient chez moi.. Merci à toi :) 
m
0
l
Contenus similaires
20 Février 2010 00:50:50

salut

ta essayer de réinstaller windows mais avec un DVD original pas un truc acer ?
m
0
l
20 Février 2010 05:56:55

Bah malheureusement non vu que le OS est d'origine.. et que je n'ai pas de CD Vista..
m
0
l
20 Février 2010 13:07:25

essaye d'en trouver un :) 

juste pour tester
m
0
l
20 Février 2010 14:20:20

si tu en trouve, pense bien à le prendre en OEM car en normale, sa te dis que ta clé CD n'est pas valide
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter