Votre question

Acer web camera crystal eye

Tags :
  • Appareils multimédia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Février 2010 20:51:10

bonjour, je possède un aspire one acer avec webcam intégrée qui n'a jamais fonctionnée, quand je l'ai ramené chez leclerc, là où je l'ai acheté, après me l'avoir gardé deux mois, le vendeur m'a dit qu'elle fonctionnait correctemement.
vu le temps qu'ils me gardent le matériel, j'hésite à leur confier.
quand je démarre l'assistant d'installation, un message me dit que ma webcam est déjà utilisée dans un autre programme.
qui peut m'aider?
merci

Autres pages sur : acer web camera crystal eye

5 Février 2010 00:07:09

slt normalement et pour commencé quand tu depose ton materiel au SAV et qu'il est mobilisé plus de 7jours je crois ils devrait te proposé un echange contre le meme produit ou un autre equivalent
pour ton probleme dit moi si tu est sous linux/limpus lite ou sur xp home
m
0
l
12 Février 2010 03:04:24

scorpion-rouge a dit :
slt normalement et pour commencé quand tu depose ton materiel au SAV et qu'il est mobilisé plus de 7jours je crois ils devrait te proposé un echange contre le meme produit ou un autre equivalent
pour ton probleme dit moi si tu est sous linux/limpus lite ou sur xp home

bonjour, je suis sous xp home c'est gentil de me répondre, je désespère
au plaisir de te lire
hugo
m
0
l
Contenus similaires
12 Février 2010 10:51:05

Est ce que tu es allé dans le gestionnaire de périphériques pour voir si la web cam est installée?

Tu devrais la trouver dans la rubrique périphériques d'image en tant que "Périphérique vidéo USB"

Ensuite tu vas dans l'explorateur windows puis tu ouvres les "périphérique d'image" et tu cliques sur le périphérique vidéo USB. Bien sur il ne faut pas qu'un autre programme (MSN ou Skype...) occupe déjà la webcam!
m
0
l
19 Février 2010 20:27:05

maxoupierrotin a dit :
Est ce que tu es allé dans le gestionnaire de périphériques pour voir si la web cam est installée?

Tu devrais la trouver dans la rubrique périphériques d'image en tant que "Périphérique vidéo USB"

Ensuite tu vas dans l'explorateur windows puis tu ouvres les "périphérique d'image" et tu cliques sur le périphérique vidéo USB. Bien sur il ne faut pas qu'un autre programme (MSN ou Skype...) occupe déjà la webcam!

Bonjour, alors j'ai suivi tes conseils, ma webcam est bien installée, et quand je veux m'en sevir, une fenêtre s'ouvre et un paragraphe me dit que "soit ma webcam n'est pas branchée, vérifier si elle est bien connectée,ou alors elle est utilisée dans un autre progamme" je ne peux pas la brancher puisqu'elle est intégrée, et d'autre part , elle n'est pas utilisée dans un autre programme
merci
m
0
l
19 Février 2010 21:42:23

Est ce que tu as essayé de mettre à jour les pilotes?
m
0
l
20 Février 2010 07:09:24

maxoupierrotin a dit :
Est ce que tu as essayé de mettre à jour les pilotes?

ça non, je ne sais pas faire, je ne trouve pas le logiciel d'installation sur le net, et comme ma cam est intégrée, je n'ai pas le cd d'installation, qui plus est, je n'ai pas de lecteur
m
0
l
20 Février 2010 07:11:17

si quelqu'un peu m'aider à le trouver et me passer le lien, je lui en serai fortement reconnaissant
m
0
l
20 Février 2010 11:08:38

Alors tu vas dans le Gestionnaire de périphériques.
Tu trouves les Périphériques d'images.
Ta web cam est un périphérique vidéo USB
Double clic pour afficher les propriétés et là tu dois voir mise à jour du pilote.
Il ira chercher les MAJ sur internet....
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter