Votre question

D-Link

Tags :
  • Link
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Février 2010 14:42:43

Jai refarmater ma vista (pas la premiere fois) mais cette fois si, mon PCI network adpter DWL-G510 marche mais fait pas passer l'info. ctd. Il afiche le debut de se qu'il a charger puis continue charger la page a l'infinis.
EX: http://img705.imageshack.us/img705/4571/loadofsht.jpg
Pourtant il reconais ma box (et meme celle des voisins).

Je precise qu'avant je n'avait pas se probleme.

J'ai refarmater mon Laptop aussi (sous vista) il a le meme probleme (il est pas sous D-Link).
J'ai installer tout les drivers (chez maconfig). Rien a faire, il ya juste ma cles USB wifi qui marche.

Pourtant les autres ordinateurs de ma maison foncsionnent a merveille (XP pro Fix, et un autre Laptop Vista) TOUS x32bit et avec un PCI exp. integree.

Merci.

PS: (les configs des deux PC "blaisser de guerre", sont ok, font tourner gtaIV et tout sa... ^^)

Autres pages sur : link

17 Février 2010 15:30:54

Bonjour,

Vous avez peut etre un programme anti virus ou par feu qui ralenti les machines.

Les pilotes sont bon ? Faites un coup de windows update il trouvera peute tre un pilote Reseaux different.
m
0
l
17 Février 2010 18:49:47

Nop pas de antiviruses ni antimalware etc. jai enlever le parfeu, DL les updates, rien...
m
0
l
19 Février 2010 18:48:58

bon merci quand-meme... ^^ (c'est un probleme incomprehencible de ma BOX) laisser tomber ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter