Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme écran avec ordinateur portable

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Février 2010 11:05:18

Bonjour

J'ai une amie qui ma confier son ordinateur portable pour résoudre le problème de son écran qui reste noir quand il s'allume , elle ma indiquer que son problème a apparue aprés une mise a jour de windows quelle a dut redémarrer et lors du redémarrage l'écran est rester noir, je connais bien les ordinateurs fixe mais les portables je m'y connais pas trop .

Donc voila le problème quand on allume l'ordi portable les touches tactiles et les ventilos fonctionnent aussi mais rien ne s'affiche a l'écran et aucun "bip" provenant de la carte mère et on entend pas non plus le windows s'ouvrir en le laissant quelque minutes allumer .

Donc je voudrais savoir quelle verifiquation je peux faire pour trouver d'où viens le probléme ?

Pour l'instant mon avis et que la carte mere de l'ordi portable et morte .

Sinon je n'ai pas trouver en démontant l'ordi portable le Jumper pour faire un clear CMOS , si quelqu'un pourrais me dire où il se trouve généralement ?

infos sur l'ordi :
Hp Pavillion dv6000

Autres pages sur : probleme ecran ordinateur portable

a b C Ecran
18 Février 2010 11:34:17

je sait pas si il y en à un, mais tu peut retirer la batterie et rester appuyer pendant 30 sec environ sur le bouton d'alim pour faire le clear mos
m
0
l
18 Février 2010 17:29:37

ok je vais essayer cette manip voir , mais c'est pas trop fiable car même si tu tire la batterie de l'ordi portable et que tu remet la batterie 1 H après l'ordinateur restera a la bonne heure c'est donc qu'il y a une pile qui alimente le Bios . mais toute fois je vais essayer .
m
0
l
Contenus similaires
a b C Ecran
19 Février 2010 11:16:17

c'est pour sa qu'il faut appuyer sur le bouton d'alim, pour vider tout les condos
m
0
l
19 Février 2010 11:21:11

Si c'est du a une mise a jour sa pourrai venir du pilote de la carte video apres n'ayant pas le pc dans les main ce n'est qu'une idée a verifier.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter