Votre question

mon pc ne reconnait plus mon imprimante HP PSC 1410

Tags :
  • Photo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Avril 2008 23:30:38

Bonjour!

je viens sur ce forum à la recherche d'une aide car je ne connais pas très bien l'informatique.
Depuis quelques semaines, mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante HP PSC 1410. Auparavant je n'ai jamais eu de problème avec. Un jour sans raison, je ne pouvais plus rien imprimer, c'est comme si je ne l'avais jamais eu. Quelques jour plus tard, encore sans raison , elle remarche, et bien sur ça na pas duré, elle ne remarche plus.
Dans le "panneau de configuration" à "imprimantes et télécopieurs" il n'y a rien. Quand je clik sur " installer une imprimante ", un message me dit que le service spouler d'impressions ne fonctionne pas.
J'ai réinstallé plusieur fois le cd de l'imprimante mais ça n'a rien changé. En plus je ne comprend pas car mon imprimante possède un scanner et lorsque que je vais sur " scanneur et appareil photo numérique " mon ordi le reconnait et je peux même scanner.

J'espère qu'une personne pourra m'aider. merci d'avance :hello: 

Autres pages sur : reconnait imprimante psc 1410

14 Avril 2008 23:36:59

je possede la meme imprimante bon elle déconne de tant en temps mais comme ca elle ne serais pas en erreur
Contenus similaires
15 Avril 2008 01:22:21

ok put qu a mettre résolu alors
21 Novembre 2008 18:14:44

salut

personnellement j'ai le même problème depuis quelques temps avec mon imprimante HP psc 2175. le programme d'installation se fait correctement, mais l'ordinateur ne reconnait pas les branchements.

donc je suis également à la recherche d'un aide.

merci d'avance
18 Février 2010 20:23:06

a tu résolu ton probleme avec ton imprimante hp psc 2175? J'ai la même imprimante et mon pc ne la detecte plus du jour au lendemain... HELP ME!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS