Votre question

Bioschock lag mais pas Crysis Oo

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Février 2010 20:28:46

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon PC quand je joue à Bioshock : ça lag !!!
Pourtant ce jeu ne demande pas tend que ça de ressources, d'autant plus que je tourne Crysis en full HD à a perfection et pourtant ce jeu demande un bon PC !
Alors pourquoi Bioshock lag ?

ma config :
carte mère : P45 Neo MSI
carte graphique : nVidia GeForce GTS 250 512Mo
CPU : Core2 quad Q8300 2.5GHz
RAM : Corsair 2Go 800MHz

Voilà

Autres pages sur : bioschock lag crysis

14 Février 2010 20:33:00

[Hum j'aimerai voir ça moi, Crysis en FullHD (ce qui implique 1920x1080) à fond avec une GTS250]

Hum il n'existe pas de Patch pour ce jeu ?
m
0
l
14 Février 2010 21:01:43

ba je te garanti que je le fait tourner pleine balle. C'est d'ailleurs magnifique sur une TV à LED ^^ Bon par contre c'est sans anti-aliasing (ça sert à rien entre nous ^^)
Ba je sais pas pour les patchs si je le savais je posterais pas :D 
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
18 Février 2010 15:56:05

up
m
0
l
18 Février 2010 16:50:17

Salut :) .

Deux choses à faire dans l'immédiat :

-> mettre à jour le pilote de ta carte graphique (et tous tes pilotes tant qu'à faire...via le site touslesdrivers par exemple).

-> mettre à jour Bioshock dans sa dernière version.

C'est en effet étrange, puisque j'ai fini Bioshock il y a quelques jours, avec une config inférieure à la tienne (C2D E4500@3GHz, 2Go DDR2 Kingston Value, HD4850 512Mo, le tout sur une mobo Asus d'entrée de gamme), détails à fond, résolution potable. Par contre pas moyen de faire tourner Crysis à fond, à moins d'o/c la carte graphique...Et là le ventilateur GPU fait un bruit d'avion :\.

Bref, essaie ça, tu verras déjà si ça s'améliore.
m
0
l
18 Février 2010 17:00:44

Pour les pilotes de la carte graphique je les tiens à jour de ce côté là pas de problème. Sinon je vais essayer de mettre à jour bioshocket je verrai...parce que c'est horripilant les gros lag au moment de dégommer un pnj ><
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter