Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb écran acer

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Février 2010 12:36:42

Bonjour,

alors voilà j'ai un acer Aspire 5520G, et du jour au lendemain mon écran n'affiche que des bandes de couleur. Certes c'est très jolie mais pas utile. Je l'ai donc brancher sur un moniteur de PC fixe.
Alléluia je me dis quand je vois que cela marche, jusqu'à quand la barre de recherche windows apparait, et quand il trouve je n'ai que des écrans noirs. Je fais donc FN+F5 (touche permettant de passer de l'écran au moniteur), mais rien. J'ai beau insister en cliquant plusieurs fois, en restant appuyer mais rien.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, car j'ai dans mon PC un fichier que je veux récupérer car il est super important, merci.

Autres pages sur : ecran acer

17 Février 2010 23:53:22

Ignan a dit :
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, car j'ai dans mon PC un fichier que je veux récupérer car il est super important, merci.

salut
tu peux débrancher le DD (regarde en arriére du pc à coté)
et le brancher dans un boitier pour DDur

m
0
l
a b C Ecran
18 Février 2010 11:52:05

test en mode sans échec pour être sur que le pb de ton écran externe vient bien du pilotes, mais sinon, ton chispet graphique est en train de lâcher, donc la seul solution,c'est soit comme dit ci-dessus, soit si tu à une tour voir, si tu peut le branché dedans.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter