Votre question

P7D55D + HD5850+Ecran

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Février 2010 14:25:08

Bonjour,

J'ai acheté les différentes pièces pour monter ma nouvelle tour et c'est la première fois que j'en monte un seul. Dans l'ensemble le montage c'est bien passé.

Le problème que j'ai, concerne ma carte graphique : HD 5850 XFX Edition Black. Lorsque je la branche sur ma carte mère ( P7D55D ) et avec mon alimentation ( Corsaire 550 ) que ce soit sur un des deux port PCIE en testant les deux sortit DVI avec un adaptateur VGA sur mon écran, j'ai toujours ce message : " No signal Input. Check câble video".

J'ai donc testé le câble vidéo VGA sur mon portable et je n'ai pas eut de problème d'affichage sur mon écran.

Le seul truc que je n'ai pas testé est de changer l'adaptateur DVI-VGA.

Par contre, la carte graphique est bien alimentée carte le ventilateur tourne bien.

Quelqu'un aurait une idée pour me dépanner ?

Cordialement,

Julien

Autres pages sur : p7d55d hd5850 ecran

11 Février 2010 21:04:10

salut

ta brancher les 2 prise sur ta CG ?
m
0
l
12 Février 2010 01:14:47

si elle était mal branché tu l'aurais su"bip ou message a l'ecran " et met bien le beeper sur ta carte mere pour écouté les mess suivant ton bios va voir sur le site a quoi il correspondent verifie ta memoire sinon sav ;(
m
0
l
12 Février 2010 02:40:54

Ta essayé de juste brancher ton Ecran en VGA sur ta CM sans passer par la CG ?
Normalement y'a un port VGA ..
l'HDMI faut l'installer sinon tu verras jamais rien sur ton écran.. Donc faut que tu branche en VGA, sur ta CM ..
Ensuite tu install ton OS ( je pars du principe que ta un PC neuf, tout neuf ).
Puis tu install tes pilotes de CG .. Avec le CD .. Ensuite tu peux passer en HDMI depuis la CG..

Moi ça me la fait ,)
m
0
l
12 Février 2010 09:03:28

Après avoir tout revérifié, tout recontrolé avec la doc je me suis aperçu que je n'avais pas branché un port 8pin pour ma CM malgré que le témoins de mise sous tension était bien allumé o_O

Une fois branché le speaker bipait bien et tout est redevnu dans l'ordre mais je suis senti con :/ 

Merci pour vos réponse :) 
m
0
l
12 Février 2010 12:23:35

ça arrive a tout le monde la 1er fois ;) 
m
0
l
17 Février 2010 21:51:30

puceau looooooooool j'aimerai voir ton pc mdr tu sais l'éléctricité ça brule d fois.....
au fait pourquoi tu as acheté cette carte ???? tu dois te rendre compte comme les nvidia marchent mieux heuuuu que dis-je elles volent lol
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter