Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de scintillement entre mon PC et l'écran

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
16 Février 2010 10:37:12

Bonjour

J'ai un problème avec un ordinateur de bureau et mon écran des que j'allume mon PC j'ai mon écran qui scintille tout au long du chargement de Windows XP puis quand il arrive au bureau sa s'arrête de scintiller :??: 
J'ai changer le câble qui va du PC à l'écran et c'est la même chose puis j'ai regarder de dans la central j'ai enlever puis remis ma carte vidéo en place et c'est la même chose je ne vois vraiment pas ou sa pourrai venir :??: 

Pouvez-vous m'aider svp merci

Autres pages sur : probleme scintillement ecran

16 Février 2010 10:59:25

Si tu as bien vérifié tous les branchements, c'est peut être ton écran qui a pris un coup de vieux et a besoin de temps pour chauffer, j'ai la même chose avec ma télé...
Essaye de le brancher sur une autre colonne pour voir si çà fait pareil!
m
0
l
16 Février 2010 11:02:20

Un peu plus d'info ? Ecran branché en VGA ?
Marque/Référence Carte graphique ?
Marque/Référence Ecran ?
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
16 Février 2010 11:11:50

BennyHeal a dit :
Un peu plus d'info ? Ecran branché en VGA ?
Marque/Référence Carte graphique ?
Marque/Référence Ecran ?

Salut,

Oui écran branché en VGA (Moniteur de 17 pouce)
Carte graphique: Nvidia GeForce 7300 LE GPU
Marque de l'écran: LG

a+
m
0
l
16 Février 2010 11:18:18

Est-ce qu'il n'y aurait pas une enceinte ou autre composante avec aimant sur le chemin du câble VGA ? [C'est uniquement lors du démarrage ? Pas de soucis une fois Windows lancé nous sommes d'accord ?]
m
0
l
Anonyme
16 Février 2010 11:26:33

BennyHeal a dit :
Est-ce qu'il n'y aurait pas une enceinte ou autre composante avec aimant sur le chemin du câble VGA ? [C'est uniquement lors du démarrage ? Pas de soucis une fois Windows lancé nous sommes d'accord ?]

Oui c'est uniquement au démarrage il n'y à pas de problème une fois Windows lancé.
Par contre pour l'autre chose peux-tu m'expliquer plus en détail stp merci.
J'ai bien deux HP côté gauche et droit du moniteur.

a+
m
0
l
16 Février 2010 11:37:43

Les enceintes possèdent des aimants, aimants qui peuvent "induire" sur une transmission d'infos "électriques" présente dans ton câble VGA.
m
0
l
Anonyme
16 Février 2010 11:44:00

BennyHeal a dit :
Les enceintes possèdent des aimants, aimants qui peuvent "induire" sur une transmission d'infos "électriques" présente dans ton câble VGA.

Mais les câbles sont séparer de mais HP et de mon écran !!!

Si non quoi faire exactement ?

a+
m
0
l
16 Février 2010 11:48:26

Bah j'ai envie de dire "rien" puisque tout fonctionne hormis lors du lancement de Windows (ce dont tu te contrefous puisque c'est une fois Windows lancé que tu utilises ton PC :p )
m
0
l
Anonyme
16 Février 2010 11:53:33

BennyHeal a dit :
Bah j'ai envie de dire "rien" puisque tout fonctionne hormis lors du lancement de Windows (ce dont tu te contrefous puisque c'est une fois Windows lancé que tu utilises ton PC :p )

OK merci pour les renseignements :hello: 
m
0
l
Anonyme
17 Février 2010 19:54:37

Re,

J'ai brancher le moniteur sur mon portable est sa fait la même chose, j'ai remarquer aussi que sa le fait aussi quand j'arrive à près le chargement de Windows c'est à dire au bureau sa dur quelque seconde que sa soit sur l'ordinateur de bureau ou bien sur le portable.

Je ne comprend pas !!! :sweat: 

a+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide