Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec mon dd my book 1to

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Février 2010 23:50:28

j'ai déja fait plusieurs recherches sur le net mais n'y ai trouver aucunes réponses ,
mon dd ext n'est plus reconnu par mon ordi , il fait bien le son comme quoi je branche un périphérique usb mais pas moyen d'y acceder lors que je clic dessus il ne se passe rien . mais lors que je le branche sur ma ps3 là ça marche j'ai acces aux video et a la musique seulement .
j'ai plus de 300 go de données dessus et je voudrais bien trouver un moyen de les récupérées .
d'avance merci a tout ceux qui se pencherons sur le problème

Autres pages sur : probleme book 1to

16 Février 2010 01:23:20

Fait un clic droit sur l'icone du Poste de Travail/ordinateur et dans la liste qui apparait, choisis "Gerer"

Tu auras une fenetre qui s'ouvre. Dans cette fenetre, il y a un menu a gauche. Va dans Stockage" /gestion des disques.

Regarde si ton disque dur externe apparait.
Si c'est le cas, assigne lui une lettre, il devrait alors etre accessible depuis le Poste de Travail/Ordinateur.

Attention, ne le formatte pas !
m
0
l
16 Février 2010 11:52:15

voila j'ai fait tout ce que tu m'a dit mais toujours pas moyens d'y acceder . dans ordinateur il est nommer "disc local(a:) " . hier j'ai essayer depuis l'ordi de mon voisin mais c'est pareil , pas moyen depuis l'ordi alors que sur la ps3 ça passe . et dans gestion des disc c'est marqué comme quoi tout l'espace est disponible .
cela ne pourrait'il pas venir d'un fichier télécharger récement ?
je commence a désespérer
m
0
l
Contenus similaires
16 Février 2010 13:21:30

Ta ps3 l'a peut être endommager (elle peut lire le dd mais ton ordi non)
m
0
l
16 Février 2010 13:30:38

Salut commence par lancer dans l'invite de commande un "chkdsk la_lettre_de_ton_lecteur:"
Que te dit-il a la fin?
m
0
l
16 Février 2010 19:41:41

ça ne peut etre du a la ps3 , car je ne l'avais jamais brancher dessus avant que le dd déconne .
dans invite de commandes il me dit : "accès refusé . vous n'avez pas de privilèges suffisants . vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode élevé
m
0
l
17 Février 2010 09:31:37

Et ba démarre le en administrateur...
m
0
l
17 Février 2010 10:09:41

je ne peut meme pas , car dans ordinateur si je fait le moindre double clic gauche ou clic droit , le petit sablier apparait a coté du pointeur de la souris et au bout d'un moment ça me dit que windows exploreur ne répond plus et ça me ferme toutes les pages windows exploreur . je change mon ordi cet après midi j'espère que ça passera dessus au moins le temps de récupérer les fichiers les plus importants .
encore merci à vous qui essayez de m'aider , c'est cool !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter