Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Macbook, asse pour les jeux-vidéos ?

Tags :
  • Macbook
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Février 2010 14:12:50

Bonjour,

Je suis encore jeune (11ans),et je voudrais savoir si le Macbook est bon PC pour quelque jeux-vidéo. Car en lisant une ancienne fiche sur le Macbook, j'ai vu qu'il n'était pas le meilleur, mais comme ils ont évolué, je me pose plein de question. Merci de vos réponses et au revoir.

Autres pages sur : macbook asse jeux videos

14 Février 2010 14:17:37

Salut,

d'une manière générale les macbook ne sont pas fait pour les jeux, que ça soit matériel ou logiciel; maintenant ils ont la possibilité de faire tourner quelques jeux, restent à voir lesquels tu souhaites utiliser.
m
0
l
14 Février 2010 14:20:28

Par exemple doom3, mais je tiens a t'informer que je ne ferais pas que jouer (travailler,...)
m
0
l
14 Février 2010 14:22:29

Doom 3 devrait fonctionner en qualité minimum voir moyen, par contre dans le même genre et récent, style Crysis, à oublier.
m
0
l
14 Février 2010 14:27:27

D'accord. Mais c'est rapide un MacBook.
m
0
l
14 Février 2010 14:37:23

Un MacBook n'est pas fait pour jouer. Clairement avec le même budget un PC Portable fera déjà mieux son boulot, pire, un Fixe serait parfait.
zoonzoon123 a dit :

Il est aussi rapide qu'un autre avec les mêmes composants, moins cher.
m
0
l
14 Février 2010 15:02:49

zoonzoon123 a dit :

Mais c'est pas le meme systeme d'exploitation donc pas compatible avec les jeux Windows et l'offre en jeux sur MacOS est plus limitee.

Et surtout, c'est les memes composants que les PC mais vendus plus chers a cause du systeme d'exploitation et de la marque en autres...
m
0
l
14 Février 2010 15:08:40

Dafen@IDN a dit :
c'est les memes composants que les PC mais vendus plus chers a cause du systeme d'exploitation et de la marque en autres...

+1:o 
m
0
l
14 Février 2010 15:51:39

Si je devais donner mon avis (et je le fais quand même :D ), n'achète pas un MacBook. J'en ai acheté un l'été dernier, et franchement je le regrette, il m'a couté 1100 € (à peu près) et il ne me sert presque à rien, pour le même prix j'aurai pu avoir beaucoup mieux, ou alors la même chose pour moins cher chez Windows ;) 
m
0
l
14 Février 2010 15:56:44

Attention de ne pas tourner ce sujet en débat MAC/WINDOWS tout de même...
m
0
l
14 Février 2010 16:10:28

Ouaw, il y a beaucoup de réponse ici. Moi ce qui m'a tenté dans un macbook, c'est son autonomie, l'écran, le processeur,... Mais la seule chose qu'il faudrait améliorée sa serait la qualité de l'écran.
m
0
l
14 Février 2010 16:26:33

Mouais la même chose sur un autre PC Portable quelconque quoi.
Non, la seule chose qu'il faudrait améliorer, c'est la compatibilité avec les jeux...
m
0
l
14 Février 2010 16:38:32

C'est vrai sa. Mais, il peut quand même supporter quelque jeux quoi.
m
0
l
14 Février 2010 16:39:28

Certainement pas ceux que tu veux...
m
0
l
14 Février 2010 16:45:44

Il peut prendre deux jeux au moins ?
m
0
l
14 Février 2010 16:52:57

Bah si ils sont compatibles MAC (ce qui m'étonne) oui...
m
0
l
14 Février 2010 16:54:02

Ah d'accord
m
0
l
15 Février 2010 18:23:38

Je viens de me rendre sur le site d'apple et j'ai vu des jeux intéressants ( call of duty 4, Stille Lyfe 2 ) . Est-ce-que ces deux jeux ne risquent pas de tuer un macbook ?
m
0
l
15 Février 2010 18:58:01

C'est un PC de professionnel... As-tu seulement regarder les caractéristiques ?
Il ne possède pas de carte graphique pour jouer... Puis de haut de tes 11ans, demande plutôt à tes parents une tour qui reviendra aussi chère et qui sera plus performante.
m
0
l
15 Février 2010 19:36:19

+1

Plutôt que dépenser plus de 1000 € dans un MacBook, prends toi un PC fixe, pour ce prix là tu peux en avoir un très bon! ;)  Et si tu as forcément besoin d'un PC portable (même si je ne pense pas que ce soit le cas, quoique...), prends un Toshiba, Asus ou MSI ;) 
m
0
l
15 Février 2010 19:42:28

Pour répondre a BennyHeal, tu me propose d'acheter un PC fixe. Moi je veux bien, mais j'ai l'intention de le ramener avec moi un peu partout ( bon pas à l'école pas, et encore moins a l'entrainement de basket). Pour te répondre à toi pitbull69, oui j'ai besoin d'un PC portable car mon petit frère commence à m'agacer a jouer sur des jeux de gamins, pendant que je veux aller voir un truc sur internet plus cultivant ou encore faire des documents office,...
m
0
l
15 Février 2010 19:52:44

Tu dis ça maintenant, tu as 11ans, qu'est-ce que tu ferais avec un PC de 1000€ sous le bras ? ...
Et ? Si tu as un PC Fixe ça changerait quoi ? Tu auras "TON" PC donc pas de petit frère avec ses jeux... Enfin, c'est stupide comme argument.
m
0
l
15 Février 2010 20:04:32

Ouais enfin, t'as peut-être raison.
m
0
l
15 Février 2010 20:17:57

Effectivement ton argument ne tiens pas trop la route, mais bon, si tu veux vraiment un portable, prends, mais ne prends pas un MacBook, crois moi, au même prix on peut avoir beaucoup mieux en Windows Seven ;)  Regarde chez MSI, Asus ou Toshiba, ce sont de bonnes marques pour les PC portables ;)  Et ça peut t'éviter de dépenser plus de 1000 € dans un portable, pour 600 € t'as déjà une bonne machine ;) 
m
0
l
15 Février 2010 20:27:25

Je ne veux pas copier mon prof d'informatique ( car lui il a un macbook), mais chaque fois que je regarde l'écran les graphiques sont super beaux, bon il n'est pas super gamer ( pas comme mon grand frère qui possède un mac pro),mais les graphiques sont super beaux.Juste pour m'informer c'est comme cela sur toute la gamme d'apple.
m
0
l
15 Février 2010 20:37:14

J'ai dit que j'allais aussi travailler avec le mac ( bon je ne vais pas essayer de changer les lois de la physique, ou encore de faire équations ou encore de faire des trucs de la racine carré ou d'autre truc), mais ce ne sera pas un pc de super gamers
m
0
l
15 Février 2010 20:41:34

Pour faire simple :

Pour jouer, il ne faut SURTOUT PAS prendre un MacBook.
En ce qui concerne ton "travail", il faudra que tu prenne en plus Office Mac 2008 qui coute 130 € (j'ai été obligé de l'acheter également). Ca ne vaut pas le cout du tout de prendre un Mac pour ça, dis toi bien que je pensais exactement la même chose que toi avant, et maintenant je le regrette.
m
0
l
15 Février 2010 20:41:44

Hum mon ti PC au dessus est plus performant. C'est tout.
m
0
l
15 Février 2010 20:58:40

Ah d'accord, et si par hasard je possédais asser pour un mac pro 13" , serait-il suffisant?
m
0
l
15 Février 2010 21:00:11

Tu arrêtes avec tes Mac... C'est pas fait pour ton utilisation, il faut te le rabâcher combien de fois ? :fou: 
m
0
l
16 Février 2010 12:47:03

LOL Bah écoute j'ai justement un MacBook Pro 13" ;)  Et je regrette de l'avoir acheté, il ne me sert presque à rien pour le prix que j'ai payé... Moi aussi j'étais "amoureux" de l'idée d'avoir un MacBook, je m'en foutais si ça coutait cher et si je ne m'en servirai presque pas, je l'ai acheté, et aujourd'hui je le regrette.

Moi je dis pas ça pour t'embêter, je dis ça pour t'éviter de faire la même erreur que moi et d'acheter un PC super cher pour... Bah pour avoir le logo d'une pomme croquée dessus en fait ^^' Bon après Mac OS X c'est bien sympa, tout beau tout mignon, mais payer si cher juste pour ça, ça vaut pas le coup, en plus si t'es habitué à Windows ça fait quand même un gros changement (au début j'avoue que j'ai un peu galère), et en plus pour les jeux c'est la misère, pas compatible avec les jeux Windows, et même les jeux spéciaux pour Mac bah c'est pas un PC assez puissant pour que le jeu soit "beau", c'est vraiment médiocre comme qualité...

Voilà j'ai tout dis, à toi de voir, si t'es têtu et que t'as les moyens de te payer un MacBook, bah c'est ton choix, sinon, prends un Windows, pour moins cher t'as mieux ;) 
m
0
l
16 Février 2010 13:42:56

13" pour jouer surtout... Nawak.
m
0
l
16 Février 2010 16:02:41

merci de vos conseille. Je vais bien réfléchir avant d'acheter quoi que ce soit. Merci encore à toute vos réponses et au revoir.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter