Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Batterie Ordinateur Portable

Tags :
  • batterie ordinateur portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Février 2010 23:26:28

Bonsoir !
J'aimerais savoir comment connaitre la durée d'une batterie chargée a fond .... Si elle a 4400mAh, elle durera combien d'heure ?
Merci a vous !
PS : Je cherche une nouvelle et bonne batterie pour mon pc qui est un acer aspire 9410Z.. si vous avez des propositions, n'hésitez pas ! ;) 

Merci a vous ! :) 

Autres pages sur : batterie ordinateur portable

16 Février 2010 00:01:19

Etant donné qu'en ce moment j'ai une 11.1V et 4000mAh, j'aimerais une plus puissante ! Que me conseillez-vous ?
m
0
l
16 Février 2010 00:55:10

Regarde sur ta notice pour ton autonomie.
m
0
l
Contenus similaires
16 Février 2010 10:02:18

Bonjour,

Déjà l'autonomie de la batterie dépend bien sur de l'utilisation que tu vas en faire!
Par exemple si tu ne fait que de la bureautique ta batterie dureras plus longtemps que si tu joues! Ensuite les voltage et l'ampérage d'une batterie sont spécifique d'un portable donné et mieux vaut ne pas y toucher (sauf si tu tiens a cramer ta carte mère). Par contre tu peut acheter une batterie de rechange! Enfin l'autonomie des batteries se joue également sur le type même de ta batterie et la technologie qu'elle utilise.

Pour économiser ta batterie tu peut régler la luminosité de ton écran, ta carte wifi et plein de petite chose comme sa qui te feront gagné de précieuse minutes.

Enfin pour économiser au maximum ta batterie quand ton portable est branché sur le secteur retire la tu rallongera aussi sa durée de vie.
m
0
l
16 Février 2010 10:20:13

Les mAh n'ont strictement rien à voir avec l'ampérage comme tu l'entends Dark.
[Puis on dit "Tension" pas Voltage]

Il sera préférable d'acheter une batterie "9 cellules" pour augmenter l'autonomie, cependant, je te conseille les batteries "constructeurs" histoire de toujours bénéficier de la garantie.

Tu as cependant la possibilité de faire ceci avant d'acheter quoi que ce soit : Comment optimiser l'utilisation de son ordinateur portable ?
m
0
l
16 Février 2010 13:54:07

Merci a vous !
Pour répondre à Dark, Justement j'ai cramé ma batterie en la laissant branchée a l'ordinateur quand il était branché sur le secteur.. je ne savais pas ça au début.. puis au fur et a mesure, elle s'st dégradée.. Ce qui fait que maintenant, elle ne tiens plus que 3-4 min sans etre sur secteur... C'est pour cela que je voudrais m'acheter une nouvelle batterie qui tiendrais assez lontemps sans etre branchée sur secteur.. Pouvez-vous m'en conseiller ?
Car j'ai vu sur un site, qu'il ne faut pas trop dépasser le nombre de volts de la batterie.. (une marge de 1V est possible) .. donc je voudrais savoir laquelle serait la plus optimale pour moi...

Merci de votre attention ! ;) 
m
0
l
16 Février 2010 13:56:44

J'ai envie de dire : Rachète la même, suis les "Comment optimiser l'utilisation de son ordinateur portable ?" du dessus, et ne refais pas la même bêtise de le laisser branché en permanence.
m
0
l
16 Février 2010 14:02:23

Pas une plus puissante ? Parce que je ne sais pas combien de temps elle dure celle que j'ai en ce moment .. je pense 3-4h.. Mais j'aimerais qu'elle tienne plutot dans les 5-6h ..
m
0
l
16 Février 2010 14:10:26

Prend une batterie a l'uranium tu verras sa marche du tonnerre!

Serieux 5-6H? une batterie Maitre benny sa existe?
m
0
l
16 Février 2010 14:12:24

Ben y'en a qui existe pour 8h ! Donc je pense en trouver une pour 5-6h nan ?
En ce moment j'ai une batterie Lithium -ion ..
m
0
l
16 Février 2010 14:19:06

Rhalala le marketing...
Hum si en ce moment tu as une Batterie de 3-4H c'est pas mal...

Puis, il faut savoir qu'un portable qui tient réellement 8h en utilisation bureautique est extrêmement rare...

Renseignes toi auprès d'Acer pour avoir une batterie "compatible avec ton modèle" avec 9 cellules c'est tout ce que tu peux faire.
m
0
l
16 Février 2010 14:31:31

Ok ok, et je peux me renseigner où ? sur leur site directement ? ou tu as des sites où je peux en trouver ?
m
0
l
16 Février 2010 14:43:13

Ouai, bah je vais une fois enregistrer mon produit puis voir ce que je peux faire ! ;) 
En tout cas merci pour votre aide !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter