Votre question

Rayure verte sur écran de PC

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Février 2010 14:51:52

Bonjour à tous, voilà j'ai un gros soucis avec mon écran d'ordinateur. Lorsque je l'allume il n'apparait plus avec les mêmes couleurs, des carrés ou des rayures de toutes sorte clignotent lors du chargement et un fois arrivé au bureau il est rayé avec des couleurs qui font qu'on ne distinguent plus rien et il y a un zoom qui s'est effectué tout seul. Mon frère m'a dit que c'était mon écran qui était mort je voudrais savoir si vous n'avez pas de diagnostic plus positif ou des astuces à me conseiller pour y remédier. Merci beaucoup

Autres pages sur : rayure verte ecran

15 Février 2010 14:55:04

Bonjour,
Essaye déjà avec un autre écran si sa ne change rien alors c'est peut être ta carte graphique. Je vais essayer d'être plus positif, as tu essayer de voire si il n'y a pas un faut contact dans tes branchements VGA ou DVI? Bon courage.
m
0
l
Contenus similaires
a b C Ecran
15 Février 2010 15:00:14

Ta CG est en train de mourir... Tu as quoi comme Carte Graphique, et comme Alimentation ?

[Suffit de tester sur l'écran de ton frère pour voir si ça provient de l'écran :o ]
m
0
l
15 Février 2010 15:05:49

BennyHeal a dit :
Ta CG est en train de mourir... Tu as quoi comme Carte Graphique, et comme Alimentation ?

[Suffit de tester sur l'écran de ton frère pour voir si ça provient de l'écran :o ]

Je rêve Benny ou ont est enfin sur la même longueur d'onde?
m
0
l
a b C Ecran
15 Février 2010 15:22:14

On l'est que tu ne dis pas de bêtise :o 
[Muhaha, "humour".]
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne