Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon moniteur dégage une odeur

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Février 2010 16:39:03

J'ai depuis un mois un moniteur Acer P205H tout neuf qui fonctionne très bien mais qui dégage une odeur irritante pour la gorge, ozone ? soudure ? phtalates ? Je n'arrive pas à identifier. Je me disais au début que c'était normal lors des premières utilisations mais ça persiste. Je trouve très peu d'info, est-ce «normal» ? ou suis-je en train de m'empoisonner ? Quelqu'un a-t-il le même problème ?

Autres pages sur : moniteur degage odeur

a b C Ecran
14 Février 2010 16:54:13

Tout neuf = Garantie
Garantie = SAV.
m
0
l
14 Février 2010 17:31:06

BennyHeal a dit :
Tout neuf = Garantie
Garantie = SAV.
J'ai contacté le fabriquant (Acer) expliqué le problème, retourné le moniteur, il est revenu après 48 heures «aucun problème détecté» je crois qu'ils n'ont pas lu la raison du retour. J'ai la possibilité de le retourner au vendeur mais comme c'est un «kit» je dois aussi retourner le PC que j'aime beaucoup, et qu'ils n'ont plus en magasin....
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b C Ecran
14 Février 2010 17:58:28

A voir avec le magasin... [En même temps un PC Acer quoi... :/ ]
m
0
l
14 Février 2010 19:03:07

Fais attention, c'est très nocif comme gaz.

Je me renseignerai pour voir ce que tu peux faire, en cas de gaz nocif, et surtout le fait que ACER te dise "aucun problème" alors que tu as bien précisé qu'il s'agissait d'un problème d'odeur.

J'pense limite que y'a moyen d'en profiter...

A toi de voir, et de te renseigner auprès des bonnes personnes. Généralement, un vendeur simpa te dira quoi faire.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter