Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec mon ordi!!! au secour!!!

Tags :
  • Dll
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Février 2010 14:00:01

bonjour a tous!
voila j ai un ordinateur dll optiplex gx270 series
le probleme est qu' il rame tout le temps il me faut limite attendre plus de 10 minutes pour qu'il ouvre internet je l'ai mis en mode sans echec et là tout va bien mais une fois que je le redemare il rame a fond et pas que pour internet il rame pour tout ce que je veux faire dessus j'ai quasiment tout essayé, nettoyer le disque(il ne veut plus le faire) fragmenter, nettoyer tout ce que je pouvais avec ccleaner j ai meme voulu faire une restauration du system que je n'ais pas pu fair car le point de restauration est trop recent, rien n'y fait que dois-je faire svp!!!!!
merci :)  :)  :)  :)  :)  :hello: 

Autres pages sur : probleme ordi secour

8 Février 2010 14:03:45

Va dans Executer --> Tape " MSCONFIG " et vire aux démarrage tout ce qui sert à rien ..
Fait un scan antivirus ..
m
0
l
8 Février 2010 14:04:30

deja fait^^
m
0
l
Contenus similaires
8 Février 2010 14:06:00

Le Scan ou MSCONFIG ?
m
0
l
8 Février 2010 14:06:35

les 2
m
0
l
8 Février 2010 15:17:37

va dasn la section virus, il te diront si yen a un ou pas, mais sa m'a bien l'air d'un virus
m
0
l
8 Février 2010 15:45:12

ou est la section viruse?
m
0
l
14 Février 2010 09:52:28

Bonjour à tous!!!
alors mon problème n'est toujours pas résolu effectivement il y avait 6 virus sur mon ordinateur qui ont été supprimés,
l'ordinateur tournait beaucoup mieux mais une fois fait un redémarrage rebelote il re ram alors que 2h avant il tournait nickel. J'ai regardé si ça ne venait pas du dma mais le dma est correctement mis donc je desespère aidez moi s'il vous plait...... :cry:  :pt1cable: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter