Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Ma barre des tâches a disparu!!

Tags :
  • barre de tache
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Mars 2005 09:41:54

SAlut à tous, voilà j'ai un big problème ma barre des tâches a disparu de mon bureau! comment la faire revenir please!!
Bon pr ceux qui vont me dire d'aller voir dans le panneau de configuration etc. j'ai ouvert la fenetre "propriété de la barre des tâches et menu démarrer", mais bien que ce dernier soit ouvert, je ne le vois pas sur mon écran; autre chose étrange, ma souris peut aller se balader loin à droite du bureau, hors de l'écran quoi! avez vous une idée de ce que je dois faire? merci a+

Autres pages sur : barre taches disparu

5 Mars 2005 09:44:21

Essaye d'ouvrir le gestionnaire des taches "ctrl+alt+suppr"

Ensuite quand il est ouvert, va dans fichier -> nouvelle tâche (exécuter)
Tape : explorer.exe et clique sur OK

Avec de la chance ca fera réapparaitre ta barre des tâches... ;-)
La mienne a disparu hier et je l'ai faite réapparaitre comme cela.
5 Mars 2005 09:46:50

nan ça ne marche pas merci kan meme; mais en fait le truc je crois que ma barre des tâches s'est déplacé comme "hors de l'écran", et par exemple quand je réduis une fenêtre elle va tout à droite hors de l'écran, donc ma barre des tâches en fait est là, mais comment la faire revenir?
Contenus similaires
5 Mars 2005 09:50:32

Essaye de mettre une petite résolution d'écran pour voir si elle apparatit quelque part. Ensuite tu pourras la déplacer et la redimensionner
5 Mars 2005 09:53:53

nan ca marche tjrs pas elle veut pas apparaitre!
5 Mars 2005 09:55:10

c bon les gars j'ai trouvé le truc, c'était dans mon affichage nvidia il était en dual view!! alala merci kan meme a+++
5 Mars 2005 09:55:11

si ta barre des taches est majeure, ben il faut attendre 48h avant d'appeler les flics pour qu'ils se mettent à sa recherche :-D :-D :-D

ok, j'ai compris, je sors....
Anonyme
13 Février 2010 16:20:53

A LAla !
Je ne sais pas comment te remercier Vertigoox !!
Franchement , ce la saouler de plus avoir de barre , ben maintenant elle y est grace a " exporer.exe " MERCIII
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS