Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme acer blocage sur écran mot de pass

Tags :
  • Restauration système
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
29 Décembre 2009 19:48:13

Bonjour j'ai un acer 9920 (ordi portable)
mon probléme est que au demarage il va jusq'au mot de pass, j tape le pass et comme d'abitude ca dit bien venu et il ya le petit cercle qui montre que ca charge et ca va pas jusquau bout il nariv pas comme si il avai du mal a trouvé les programes. et il seteint pas ya que le chargement la et c tout

a l'aide svp je suis graphiste ya becoup de travail dessus j'ai pas envie de formaté please

Autres pages sur : probleme acer blocage ecran mot pass

30 Décembre 2009 12:00:04

Salut badrus, au bout d'un certain temps tu finis par avoir accès à ton PC?

Ce problème s'est produit à la suite d'un évènement en particulier? Installation d'un logiciel, d'un driver, etc...?
m
0
l
Anonyme
2 Janvier 2010 18:11:12

bonne anné 2010 a vous meilleur veux

alor j'ai reussi a redemarer mon ordinateur en passant par bios "redémarer l'ordinateur en mode sans echec"
j'ai pas instalé de logiciel c'est arivé comme ca d'un seul coup

par contre suite au redemarage je constate un autre probléme j'ai plus de conection internet via ethérnet j'ai reussi a me conecter par wifi je n'ariv pas a comprendre pourq'uoi car dans le gestion peripherique ca me dit que le peripherique ethérnet fonctione correctement ?? pas logique tout ca quelq'un a eu le meme probléme ???
m
0
l
Contenus similaires
2 Janvier 2010 21:59:10

Salut Badrus, bonne année à toi aussi.

C'est normal que le réseau ne fonctionne pas en mode sans échec, si tu voulais qu'il fonctionne il fallait sélectionner mode sans échec avec prise en charge du réseau.

Sinon maintenant que tu as accès à windows en mode sans échec tu peux peut être tenté une restauration système à la date où le PC fonctionnait encore normalement.
m
0
l
2 Janvier 2010 22:15:54

bonjour