Votre question

Questions nouveau matériel

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Février 2010 19:49:56

Bonsoir,
je souhaite renouveller mon matériel, et j' ai plusieurs questions à vous poser...
Je souhaitais acheter une carte mère P7P55D avec un intel I5 750, avec 4Go de ram DDR3 PC12800.
Je sais pas si je fais bien de faire ces achats maintenant.... les pris sont encore élevé, est ce que les processeurs à socket 1156 sont prèvu d' être développé autant que les bons vieux LGA775 ?
Est ce que le I5 750 est mieu qu' un Core 2 duo ?
Est ce que la P7P55D est une bonne carte mère ?
Est ce que je devrais attendre encore un peu pour voir baisser les prix ou voir de nouveaux i5 plus puissant ?

Merci de m' éclairer.

Autres pages sur : questions nouveau materiel

13 Février 2010 20:17:45

Tu peux prendre une P7P55D LE ça suffira, un I5 750 est bien mieux qu'une Core 2 Duo et Core 2 Quad . Tu peux acheter maintenant ça ne va pas baisser comme ça :) 
m
0
l
13 Février 2010 20:36:27

Pour une LE sufirait ?
quelle est la différence entre la P7P55D "normale" et la P7P55D LE ?
et j' aurais aimé savoir, la définition quand je vois des annonce de i5 750 lynnfield, du mot "lynnfield" ?
m
0
l
Contenus similaires
13 Février 2010 20:53:22

Lynnfield c'est le nom de code du processeur c'est tout :) 

Elle est aussi bien, ne tinkiet pas, elel est moin chere et offre les meme performances, et tu n'utilisera pas l'usb 3 c'est tout simple , si un jour t'en as besoin tu prendras une carte pcix1 usb3, mais t'as largement le temps
m
0
l
13 Février 2010 21:14:51

Un est d'occasion , l'autre neuf.

Mais je te conseil d'acheter ça sur un site de vente comme rueducommerce, Topachat, materiel.net, ldlc, grosbill, cidscount, pclook, docmicro , des sites réputés, c'est bien plus pratique en cas de garantie .
m
0
l
13 Février 2010 21:17:31

les deux sont neuf. j' ai appelé l' acheteur de celui à 120€. mais il est déja parti, évidement... à ce prix :) 
Oui, je comptais acheter sur ldlc.
Merci d' avoir répondu à toutes mes questions.
il m' en viendra peu être d' autres plus tard... je saurais où demander :) 
A bientot
m
0
l
13 Février 2010 21:29:25

De rien :)  .

Pour la prochaine question fait un autre sujet, et n'oublie pas de selection la bonne réponse .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter