Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Conseil pour vidéo-projecteur branché a une console

Tags :
  • Vidéoprojecteurs
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Février 2010 23:26:11

Voila, j'aimerais avoir un support en image pour mes jeux xbox 360 et wii. On m'a soumis l'idée d'un vidéo-projecteur au lieu d'une télé HD. L'image serait plus grande certes mais plusieurs problèmes s'offrent à moi:

- Quel vidéo-projecteur achetée pour qu'il revienne moins cher qu'une télé HD 26pouces?

-Comment brancher le vidéo-projecteur a ma console car il faut bien séparée de 2mètre le vidéo-projecteur du mur, je dois donc pour que l'image soit en face de mon canapé, mettre le vidéo-projecteur en hauteur mais y mettre la xbox360 et la wii ne serait pas très pratique donc 2mètre séparent mes consoles du vidéo-projecteur et des cables parcourant toute ma chambre ne serait aps la bienvenue. :sweat: 

-Est-ce que la résolution peut-être acceptable tout en achetant un vidéo-projecteur a grand maximum 400euro?

-Pour la connectivité, j'aimerais aussi pouvoir y branché mon ordi pour regardé un film et mon ordi serait aussi assez loin situé ce qui n'et pas pratique mais en plus il faudrait une prise pour mon ordi et pour ems 2consoles.
Est-ce possible?

Voila toutes ces questions qui me font encore hésité sur le choix d'un vidéoprojecteur même si les sensations doivent être prenantes surtout avec gears of war 2. :D 

Autres pages sur : conseil video projecteur branche console

12 Février 2010 23:51:25

salut

a 400€ tu trouvera pas un vidéoprojecteur HD

perso je te conseil plutôt un LCD qui sont moins cher et mieux adapter au jeux vidéo surtout en journée ;) 
m
0
l
12 Février 2010 23:59:43

Oki merci :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande