Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Alimentation nx7300 HP COMPAQ

Tags :
  • HP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Janvier 2009 18:05:00

Bonjour,

J'ai un problème sur mon nx7300, la batterie ne se charge plus et il ne fonctionne plus en mode secteur...
J'ai donc rapidement pensé a un problème sur le connecteur du câble d'alimentation.
J'ai quelques notions en électronique et je me lance donc dans le démontage (Total malheureusement) du nx7300 avec l'aide de ce site HP :

Après démontage total, les soudures paraissent ok, j'hésite à les resouder au cas où...

Le PC fonctionnait tant qu'il y avait de la batterie alors j'imagine que je peut utiliser une alimentation équivalente à la batterie (environ 12v) et la brancher sur les connecteurs de la batterie mais j'avoue que là ça dépasse un peu mes compétances...

Y aurait-il quelques Geeks pour éclairer ma lanterne ?

Merci à vous,

Julien.

Autres pages sur : alimentation nx7300 compaq

Anonyme
17 Février 2009 11:37:09

Je reviens juste pour dire que j'ai ressoudé pour le cas où... mais cela n'a pas marché :( 
J'ai donc essayé de brancher une alimentation stabilisée directement sur les broches du connecteur de batterie... rien

C'est donc terminé pour le PC.

Il a donc des pièces disponible (Ecran, carte wifi, bluetooth, lecteur DVD, batterie, clavier, boitier modem...)

Quelqu'un à besoin de pièces pour son nx7300 ?!

Julien
19 Février 2009 12:28:44

Citation :
Je reviens juste pour dire que j'ai ressoudé pour le cas où... mais cela n'a pas marché :( 
J'ai donc essayé de brancher une alimentation stabilisée directement sur les broches du connecteur de batterie... rien

C'est donc terminé pour le PC.

Il a donc des pièces disponible (Ecran, carte wifi, bluetooth, lecteur DVD, batterie, clavier, boitier modem...)

Quelqu'un à besoin de pièces pour son nx7300 ?!

Julien

Hello,

Oui j'ai un NX 7300 aussi et j'ai presque le même problème aussi sauf que lorsque je bouge le connecteur c'est vraiment celui ci qui a un problème de contacte car il remarche après manipulation!
J'aurais donc besoin du connecteur (je pense qu'il fonctionne?!) et de la mémoire vive et éventuellement du disque dur si c'est possible?!
Je vous envois mon email si c'est ok?!
Merci.
Salutations
Sid
Contenus similaires
12 Mai 2009 18:12:17

Bonjour Julien,

Votre clavier est-il un AZERTY et est-il toujours disponible? Si oui, à quel prix?

Cordialement,

Eric
Anonyme
25 Janvier 2010 10:06:56

UNDERTAKER2812 a dit :
Hello,

Oui j'ai un NX 7300 aussi et j'ai presque le même problème aussi sauf que lorsque je bouge le connecteur c'est vraiment celui ci qui a un problème de contacte car il remarche après manipulation!
J'aurais donc besoin du connecteur (je pense qu'il fonctionne?!) et de la mémoire vive et éventuellement du disque dur si c'est possible?!
Je vous envois mon email si c'est ok?!
Merci.
Salutations
Sid

exactement le meme pb, c était le coude de mon "nouveau" chargeur qui faisait faux contact !
12 Février 2010 20:51:20

Bonjour,
suis preneuse pour la batterie, la mienne ne se charge plus...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS