Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Casque micro défaillant?

Tags :
  • Enregistreur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Février 2010 18:08:42

Bonjour à tou(te)s, je vous explique mon problème :

J'ai acheté aujourd'hui un casque micro Labtec Headset, et surprise, le casque fonctionne très bien, mais je n'arrive pas à émettre le moindre son, j'ai déjà été voir dans le contrôle du volume, le microphone est grisé. J'ai essayé de tester avec l'enregistreur windows, rien, j'ai testé avec Steam (parce que la principale utilité pour moi et le jeu en ligne), rien. Alors je commence à me poser des questions, je ne pense pas que ça vienne du matériel, j'avais déjà eu le même problème avec un Labtec auparavant mais je l'avais résolu je ne sais comment.
C'est pourquoi j'implore votre aide!

Merci d'avance,

Cordialement.

Autres pages sur : casque micro defaillant

12 Février 2010 08:54:16

Nouvelle données, ce casque micro marche normalement sur mon PC portable, on m'entend bien et j'entends bien. Mais il ne marche toujours pas sur mon PC de bureau. Pour commencer, il marche sur TeamSpeak, mais sous CS, pas moyen de le faire fonctionner, et si je met le volume du micro plus fort que 2 barre (sous CS 1.6) je n'ai plus rien alors que si je met le curseur à la limite de la 2ème barre, j'arrive à percevoir un son, parfois même un semblant de paroles lorsque je parle assez fort dans le micro. Je ne sais absolument pas comment régler ce problème, donc je m'en remet encore une fois à vous..
m
0
l
12 Février 2010 16:51:50

Up..? C'est vraiment embêtant..
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande