Votre question

acer x1301 qui se bloque

Tags :
  • Sav
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Février 2010 23:53:08

Bonsoir quelle merde ce pc!!! et surtout le SAV acer ....mon pc a le meme probleme. La flèche de la souris se fige et le pc se bloque!!! il faut eteindre puis rallumer...et rebelote apres!!! que faire

Autres pages sur : acer x1301 bloque

8 Février 2010 05:56:02

Salut,
J'ai toujours soutenu qu'Acer c'était de la m*erde en boite avec un écran et un clavier en plus...

Non plus sérieusement si tu souhaite obtenir de l'aide il faudrait nous donner un petit descriptif des conditions dans lesquelles le probleme intervient (ex : apres execution d'une application particuliere, lorsque tu tente de lire un fichier audio ou video...).

Autrement, mais sa reste un point de vue personnel je te conseil d'éviter Acer pour ce qui est des portables... Apres à chacun ses choix et préférences...
m
0
l
8 Février 2010 06:10:45

Si c'est un PC fixe .. Je te conseillerais juste d'enlever une barrete de RAM ..
m
0
l
Contenus similaires
9 Février 2010 01:47:28

Bonsoir à tous...
Merci d'etre présents parce que je ne compte meme pas sur les technicines de pacotille d'Acer. Ordinateur Acer X1301 acheté mi-décembre 2009 à A....(l'oiseau...), donc garanti. Des le depart (qq jous apres l'achat) et surtout au démarrage, lorsque le bureau apparait, la flèche de la souris se fige et l'ordinateur se bloque. Alt+control+Suppr ne fait rien. J'ai appelé Acer...quelques jours plus tard, leur plateforme téléphonique!!!! une horreur (en plus probleme linguistique...car basé au maroc), l'ordi part en réparation...je le recois y'a une semaine et le probleme est identique. ils ont dit qu'ils avaient changé la carte graphique mais j'ai exactement le mm probleme. Si la flèche de la souris sur l'écran ne se fige pas au démarrage, elle se fige lors d'une utilisation habituelle...internet..word...AUC... dit que c'est à acer de régler le probleme....Merde je l'ai acheté chez eux...
m
0
l
9 Février 2010 02:10:12

C'est un portable ?
m
0
l
9 Février 2010 02:19:06

Non un PC..
m
0
l
9 Février 2010 02:19:28

Il semblerait que ce soit un PC de bureau.
acer x1301

Et je sais que ca n'arrange pas son probleme mais celui ci en particulier semble battre des records de retour en SAV...

En général lorsqu'un un pc freeze (pas un BSOD), c'est 70% une surchauffe (ou mauvais overclocking), 30% un probleme matérielle...

Maintenant si ton PC est sous garantie j'imagine que tu ne pourras regarder à l'intérieur de ton PC pour tester tes composant sans faire sauter celle ci...

Le mieux à faire c'est de faire marcher ta garantie ou voire même demander un remboursement... Apres à toi de décider...
m
0
l
9 Février 2010 02:24:29

OK pour ton diagnostic....
Le truc c'est que je sens que ce probleme va revenir...;j'ai pas envie de le confier de nouveau au SAV...Acer!!! Merde, si t'envoies ton produit pour une première réparation (Art 1147 du code Civil):il y a lieu de considérer que la réparatioin n'est pas honoré.....blabla"...je sens que je vais attaquer...je perds du temps avec ces retours en atelier et auch..qui me dise "Ah non, le vendeur c'est Acer"....pitoyable. la loi c'est le vendeur donc Auc...je veux le changer...
m
0
l
9 Février 2010 02:25:57

Que ferais tu si tu estimes que j'ai acheté l'ordi mi-decémbre et qu'un mois apres il est en réparation et qu'il revient avec le meme probleme...??
m
0
l
9 Février 2010 02:33:17

Si j'étais dans ta position j'irais exiger un remboursement, si après retour du SAV le problème n'est pas régler et en particulier pour les Acers, autant ne pas perdre son temps et son argent, et il y a tres peu de chance pour que ton problème soit régler si tu le renvoie en SAV (mon opinion qui n'engage que moi).

Ou essaye de voire si tu ne peux pas l'échanger avec un autre PC (évite Acer) qui aurait à peu pres le meme prix dans leur catalogue...
m
0
l
9 Février 2010 02:43:47

Ouais mais la il est reparti en repération...(aujourd'hui)...j'ai deja commencé à me faire remarqué à au..., je sais pas ce qu'il faut faire pour exiger un remboursement ou un échange parce que visiblement c'est Acer qui décide...c'est n'importe quoi!!!
m
0
l
9 Février 2010 03:01:50

Pour l'instant attends tranquillement qu'il revienne, tu ne peux rien faire d'autre de toute manière...

Après, si au retour tu as toujours le même problème, je crois qu'ils te le remplaceront sans problèmes avec un autre produit ou ils sont vraiment de mauvaise fois...

Tu n'est pas un cas isolé, plusieurs personnes (beaucoup trop même) rencontres des problèmes avec leurs Acer X1301 tu peux t'appuyer la dessus pour prouver qu'ils t'ont vendu un produit dont le mauvais fonctionnement été déja connue... Vice caché ? rupture/annulation du contrat de vente, remboursement...

Mais je pense que tu n'auras pas besoin de saisir la justice, il sont en principe de bonne foi...
m
0
l
9 Février 2010 05:06:13

Lool Acer décide de rien .. Menace d'attenter une action en justice si ils veulent pas te rembourser .. en t'appuyant sur les nombreux témoignage existant ..
m
0
l
9 Février 2010 11:42:13

Où sont ces témoignages?
m
0
l
9 Février 2010 12:02:51

Un peu partout sur internet.
m
0