Votre question

Webcam logitech C300

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
7 Février 2010 18:40:11

Bonjour, j'ai reçu hier ma webcam C300, j'ai installer le logiciel et les pilotes, mais je n'arrive pas a l'utiliser avec MSN. Des que je veux configurer la webcam dans MSN et bien ça me bloque tout, je ne peux plus rien faire. Qu'est ce que je peux faire pour y remédier??

Merci!

Autres pages sur : webcam logitech c300

7 Février 2010 20:28:21

Citation :
Bonjour, j'ai reçu hier ma webcam C300, j'ai installer le logiciel et les pilotes, mais je n'arrive pas a l'utiliser avec MSN. Des que je veux configurer la webcam dans MSN et bien ça me bloque tout, je ne peux plus rien faire. Qu'est ce que je peux faire pour y remédier??

Merci!

Bonjour,
Je viens d'installer la meme webcam et cela ne fonctionne pas sur skype. Mon interlocuteur ne me voit pas

Help !!
m
0
l
Anonyme
8 Février 2010 14:17:19

Alors moi ça y est, la webcam fonctionne avec MSN, mais pour cela je dois vraiment fermé tous les programmes pouvant utiliser celle-ci. Et si par malheur j'essais de faire les reglages de la webcam en meme temps que je l'utilise sur MSN, et bien ça bloque tout. alors je ne comprend pas comment la faire marché correctement sans pour autant fermer MSN par le gestionnaire des tache....???
m
0
l
Contenus similaires
8 Février 2010 14:23:34

Ta quoi comme Carte graphique ?
m
0
l
8 Février 2010 16:28:53

na c'est pas une carte graphique liiliiye, c'est bien un problème de webcam, en effet une cam ne peux être utilisé par plusieurs programme en même temps ;) 
m
0
l
8 Février 2010 22:34:51

T'es sur ? Ma cam elle est que SUR msn .. >,< Après la mémoire VIDEO sa compte quand même un peu nan ? :D 
m
0
l
9 Février 2010 08:38:18

liiliiye a dit :
T'es sur ? Ma cam elle est que SUR msn .. >,< Après la mémoire VIDEO sa compte quand même un peu nan ? :D 

Logiquement oui car tu ne peux utiliser que ta Webcam pour 1 seul truc à la fois, Ce qui ne dérange pas dans le fait de pouvoir la réglé et ensuite allez sur msn :) . Mais toi tu ne peux pas apparament allez sur windows live messenger, je te conseil d'allez sur le site constructeur et de faire la mise à jours de tes pilotes !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter