Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Asus forum portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Février 2010 23:27:35

bonsoir
j'aimerai savoir s'il est possible de désactiver le bouton souris sur mon portable (appelé PAD je crois ?). Je suis dactylo pro et par conséquent, cette touche est sur mon "chemin", c'est à dire que je pose mes mains dessus et je me retrouve régulièrement à taper des lignes un peu partout car je touche cette touche souris. Je précise que je veux la bloquer car je préfère utiliser ma souris sans fil.
Ceci mis à part, je viens d'acheter le ASUS X77J et je le trouve génial.
Merci de votre réponse car c'est très agaçant, je dois taper tout doucement en soulevant mes mains, ce qui n'est pas ma position naturelle de frappe, et étant "handicapée" des nerfs neuroleptiques, ces positions inadéquates me font très mal partout, de la nuque jusqu'au bas du dos en passant par les mains et les épaules !lol!
A bientôt j'espère. Laurence

Autres pages sur : asus forum portable

8 Février 2010 00:47:04

salut

tres simple tu va dans le gestionnaire de périphérie tu cherche ton "Touchpad" puis clic droit propriété et dans le menu déroulant tu met "désactiver" ;) 
m
0
l
8 Février 2010 13:33:47

CameleonBOND a dit :
salut

tres simple tu va dans le gestionnaire de périphérie tu cherche ton "Touchpad" puis clic droit propriété et dans le menu déroulant tu met "désactiver" ;) 

Bonjour et merci. Je n'y arrive malgré tout pas, peut-être est-ce dû au système 7 différent du tien ? dans gestionnaire périphérique, j'ai possibilité de rentrer dans Pilote et désactiver pour la souris Hid sans fil. et j'ai un ELAN PS/2 port smart-pad, je pense que c'est la touchpad, mais dans pilote je ne peux pas désactiver, la touche est inopérante. Je n'ai que le choix de désinstaller (pour expérimentés !), et je ne suis pas certaine que ce soit ma touchpad. Faut-il le faire ? Merci de ta réponse rapide d'hier et à bientôt.
m
0
l
Contenus similaires
8 Février 2010 13:42:06

Tu fais bien --> Panneau de config --> Matériel et audio --> Gestionnaire de périphérique ..

Dans le Gestionnaire regarde à Souris et périphérique de pointage ..
Sinon cherche dans Stylet et périph d'entré. Dans Matériel et audio.
m
0
l
8 Février 2010 14:12:09

tu peut aussi passer pas le panneau de config puis "souris"
m
0
l
8 Février 2010 14:14:48

Si tu peux toujours pas le ' désactiver ' tu peux le désinstaller, mais sous seven je crois qu'il te le réinstallera à chaque MAJ seven .. si ce n'est redémarrage ..
m
0
l
8 Février 2010 15:24:50

merci à vous deux, j'ai trouvé à le désactiver dans Gestionnaire périph - souris. Super big bisous à vous deux.
m
0
l
8 Février 2010 15:26:51

Ah .. cool ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande