Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Formater acer aspire 1640z

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Février 2010 10:44:27

Bonjour, je souhaite formater un portable acer aspire 1640z et e n'ai pas les cd d'installations. de plus l'ecran principal est mort j'ai donc un ecran annexe. Puis je reformater a partir du disque dur? Est ce que je risque de perdre l'ecran si je reformate? Puis je reformater avec un dvd de restor d'un autre portable Packard bell?

Autres pages sur : formater acer aspire 1640z

4 Février 2010 10:46:10

Bonjour, pour ton problème il suffit simplement de brancher un écran sur l'ordinateur via vga par exemple, démarrer la machine et aller dans l'outil recovery d'acer (F10 ou F11 au démarrage il me semble)
Ton ordinateur sera restauré à ses paramètres de sortie d'usine ;) 
m
0
l
5 Février 2010 21:18:12

Merci pour le f10, impeccable, il faut juste faire alt et f10.
Par contre lors de la mise en place de windows, l'ecran annexe n'est pas detecté. J'y suis parvenue quand meme.
Maintenant le probleme, c'est que je n'ai pas le temps de faire aucune manip et l'ordi se met en veille tout seul.
Est il definitivement mort?
m
0
l
Contenus similaires
6 Février 2010 09:49:48

ggk a dit :
Par contre lors de la mise en place de windows, l'ecran annexe n'est pas detecté. J'y suis parvenue quand meme.
Maintenant le probleme, c'est que je n'ai pas le temps de faire aucune manip et l'ordi se met en veille tout seul.

NON CEST NORMAL QU IL CE MES EN VEILLE MOI IL MES ARRIVER LA MEME CHOSE J AI UN PC PORTABLE L ECRANS A LACHER ET J AI MIS UN VIEUX ECRANS MES POR REFORMATER C EST GALERE SI TU VEUT DES REPONSE HESITE PAS A M ECRIRE A PLUS :p 
m
0
l
7 Février 2010 17:26:57

ggk a dit :

désolé la je ne vois pas ce qu'il faut faire. A tout les coups c'est un paramétrage a deux francs mais lequel ?
Il se met en veille avant d'arriver sous windows ?
m
0
l
8 Février 2010 08:49:38

fire24 a dit :
désolé la je ne vois pas ce qu'il faut faire. A tout les coups c'est un paramétrage a deux francs mais lequel ?
Il se met en veille avant d'arriver sous windows ?

Il met la page "Bienvenu" et il se met en veille avant d'arriver sur le bureau
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter