Votre question

Pb de micro

Tags :
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Février 2010 13:57:44

Bonjour ,
Donc voilà mon Pb je joue à css avec mon frère et nous discutons sur Skype mais son ordinateur bug et un bruit parasite très intense vient au bout de 2 minute je n’entends plus mon frère. Ce n’ai pas son casque car nous les avons échangé et se n’ai pas skype car nous avons essayé sur teamspeak
merci de votre réponse

ps je voulais savoir si cela pourrai t-il venir du fait que nous soyons en lan (connecter a la même box) car mon frère me dis n'avoir pas de pb quand il discute avec ses copains

Autres pages sur : micro

7 Février 2010 17:21:04

Citation :
ps je voulais savoir si cela pourrai t-il venir du fait que nous soyons en lan (connecter a la même box) car mon frère me dis n'avoir pas de pb quand il discute avec ses copains
: boarf... je discutais aussi sur TS ou Skype ac le frère et le reseau n'a jamais été en cause...

Bruit parasite : effet larsen ? Il est bien brancher sur un casque et micro (pas d'enceinte active) ?

EDIT : pour être plus conscit sur l'effet larsen : l'enceinte vient parasité le micro, qui amplifie le parasitage, qui sort des enceintes et que revient dans le micros etc... au final ça amplifie et strille sur le temps avec une vibrations désagréable...
m
0
l
7 Février 2010 22:47:34

nn je ne pense pas que cela vien d'un larsen mes enceintes ne son pas activer et se bruit (un "chhhhhh") est tellement fort qu'il recouvre la voie je pense plutôt a un pb de son pc
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter