Votre question

Problème de graphismes après débranchement de l' alimentation

Tags :
  • WoW
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Février 2010 13:38:22

Bonjour à tous,
J' ai besoin d' aide avec mon ordinateur, ce matin, suite à un problème de connexion internet, j' ai voulu débrancher le CPL suite à une information trouvé sur internet. La connexion fonctionne, malheureusement, sur cette prise CPL était aussi branchée la multiprise qui reliait, entre autres, mon pc et mon écran à l' alimentation (les deux étaient allumés au moment où j' ai débranché le tout). En redémarrant mon ordinateur, je n' ai pu que constater une modification évidente des graphismes (plus grossiers), mais aussi de la taille des différentes icônes du bureau. En réglant la résolution sur 1600*1200, j' ai pu obtenir d' assez bon graphismes mais je ne parviens pas à retrouver exactement la qualité que j' avais auparavant. Après plusieurs tests, la qualité lorsque je visionne des vidéos semble identique, mais les graphismes lorsque je joue (ici, world of warcraft) me semblent plus grossiers.
Je vous remercie d' avance pour les solutions que vous pourrez, je l' espère m' apporter)

PC: HP pavillion elite 130fr
Écran: Acer LED 24'', je ne saurais pas vous dire quel modèle précisément.

Autres pages sur : probleme graphismes debranchement alimentation

7 Février 2010 15:40:55

Essaie de faire une restauration de Windows:
Demarre/logo Windows => Accessoires => Outils systeme => Restauration
m
0
l
7 Février 2010 21:01:47

Merci de ta réponse. J' ai testé plusieurs dates de restauration mais rien n' y fait. Je vais surement bientôt acheter un câble HDMI, je verrais si ça règle mon problème (puisque la restauration n' a pas fonctionné, j' en déduis que le problème vient probablement de l' écran. Je upperais le post si le changement du cable ne change rien.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter