Votre question

Branchement electrique

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Février 2010 18:29:31

j'ai carte mere ECS ELITE GROUP P4 VXMS Rev 1.0 que je n'arrive pas à la brancher correctement en gros je cherche son schema electrique merci..................................

Autres pages sur : branchement electrique

5 Février 2010 19:06:07

[:keysersoze:2]

Tu veux brancher quoi exactement ?
m
0
l
5 Février 2010 22:43:29

KeyserSoze a dit :
[:keysersoze:2]

Tu veux brancher quoi exactement ?

les voyions vert et rouge qu'indiques le lancement parfait de mon pc et aussi le petit haut parleur .ces files sont de couleurs rouge et noir pour le haut parieur bleu et blanc pour le disque dur....etc le problème que j'ai trouver pour ce type de carte mère c'est le branchement des fils rouge et noir du haut parleur je ne trouve pas .....et merci .....
m
0
l
Contenus similaires
5 Février 2010 22:48:42

C'est pas le un bloque noir ? Avec des broches qui sorte ? Il sert à brancher tout ces petits composant ..
m
0
l
7 Février 2010 17:56:56

liiliiye a dit :
C'est pas le un bloque noir ? Avec des broches qui sorte ? Il sert à brancher tout ces petits composant ..
bonsoir mais l'indicateur le voyions rouge du disque dur ne s'allume pas et l'écran reste noir malgré que ma carte graphique marche et le voyions vert marche est ce que c'est ma carte mère hs ou .... esc élite group P4VXMS c'est pour là que je cherche le schéma électrique afin de verifier le bon branchement................. merci
m
0
l
7 Février 2010 17:58:48

bonsoir mais l'indicateur le voyions rouge du disque dur ne s'allume pas et l'écran reste noir malgré que ma carte graphique marche et le voyions vert marche est ce que c'est ma carte mère hs ou .... esc élite group P4VXMS c'est pour là que je cherche le schéma électrique afin de verifier le bon branchement................. merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter