Votre question

Problème EPSON CX6600 qui imprime un voile noir sur les documents

Tags :
  • Epson
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Janvier 2010 12:32:25

Bonjour à tous,
depuis quelque semaine je rencontre un problème avec mon imprimante EPSON stylus CX6600. A chaque fois que je souhaite imprimer un document, celui ci est couvert d'un voile d'encre noir, ou parfois l'imprimante imprime une feuille intégralement d'encre noire. Voici un aperçu:

La cartouche noire a été remplacée récemment par une cartouche générique office dépot, c'est peut être là le probleme. J'ai pourtant remplacé la générique par une nouvelle cartouche epson, mais cela fait toujours pareil!

j'aimerais comprendre, et pouvoir récuperer mon imprimante! merci à ceux qui répondront!

Autres pages sur : probleme epson cx6600 imprime voile noir documents

24 Janvier 2010 13:19:13

Oui j'ai nettoyé les têtes, vérifié les buses... aucun succès :( 
m
0
l
Contenus similaires
31 Janvier 2010 11:02:30

Le problème n'est toujours pas solutionné, je ne sais pas si je dois carrément changer d'imprimante ou si c'est réparable, peut être faut il nettoyer un composant! je le répète, aucun succès après un nettoyage des têtes et des buses. :( 

sans parler du gaspillage, je vide mes cartouches pour faire des essais qui ne fonctionne pas!
m
0
l
31 Janvier 2010 11:06:46

salut !
je te confirmes que ton imprimante est morte désolé , en tout cas la buse de cartouche noire !
j'ai eu le meme souci et j'ai aussi hésité longtemps pour enfin me résoudre et en acheter une autre
m
0
l
7 Février 2010 09:26:36

Oh c'est bien dommage, il est impossible de changer la buse?
merci beaucoup d'avoir répondu en tout cas!
m
0
l
7 Février 2010 17:47:52

chenger la buse te couterais aussi cher que d'en acheter une neuve
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande