Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

FUSIBLE SUR AMILO FUJITSU MS 2228

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
4 Février 2010 13:04:55

Bonjour,

je cherche desesperement le fusible sur l'ordinateur portable de ma fille un amilo fujitsu ms 2228
depuis hier il ne s'allume plus ?

SVP AIDEZ MOI Ma fille serait super contente
merci
christine

Autres pages sur : fusible amilo fujitsu 2228

4 Février 2010 18:31:00

Personne te qualifie de mongol, tu as juste mis ta question dans une section ou tu n'aurais pas recu de reponse pertinente ....

Donc tu as casse le portable de ta mere.
As tu essaye de le demarre apres avoir retire la batterie ?
m
0
l
4 Février 2010 19:09:27

bonsoir,

en fait merci de votre réponse effectivement j'ai retiré la batterie et j'ai aussi profité pour appuyer une trentaine de seconde sur le bouton start pour vider une eventuelle tension.
J'ai testé mon arrivée de courant continue, pas de problème de ce coté, c'est pourquoi je pense tout simplement un fusible grillé .
j'ai ouvert l'arrière de l'ordinateur mais je n'ai pas réussi à acceder à l'endroit ou l'on connecte le courant.( peur de tout casser)
avez vous une idée? Cordialement
christine
m
0
l
Contenus similaires
4 Février 2010 20:49:39

Bon il n'y a pas a proprement parler de fusible sur un PC donc la reparation peut etre plus ou moins simple, si elle est possible.

Y a-t-il eu un evennement particulier au prealabe?
Le PC chauffait beaucoup, le courant etait pas stable...

Sinon, l'interieur du PC a-t-il ete depoussiere ?

Enfin, si l'arriere a ete demonte, est ce que la pile de la carte mere (de la taille d'une piece de 20 centimes d'euro) est accessible?
m
0
l
6 Février 2010 11:45:03

merci de m'avoir répondu , le pc n'a pas chauffé , tout indique que le courant etait stable
j'ai 20.4 volt au metrix constant pour 20 demandé
l'interieur etait propre, le pc n'a jamais quitté l'appartement, je n'ai pas eu à le dépoussierer
je suis incapable de disserner ou la carte mère et pile?
Merci d'avance
christine
m
0
l
6 Février 2010 21:54:31

Retire la batterie et debranche le PC et appuie sur le bouton de demarrage pendant 1 minute, ca videra le PC son electricite.

Puis remonte le tout: si ca ne marche pas, il doit y avoir une panne electrique de la carte mere donc difficilement reparable voire irreparable.
Il n'y a malheureusement pas de "fusible" qu'on puisse simplement remplacer sur une carte mere...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter