Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme d'installation xp

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Février 2010 21:50:10

Bonjour j'ai voulu installait xp je me suis pas redut conte du niveau de batterie est poum pu rient je n arrive pas a démarrer Windows comment réinstaller xp.
Cordialement Xsblack.

:hello:  :hello:  :hello: 

Autres pages sur : probleme installation

5 Février 2010 21:54:09

Tu insert le CD-ROM tu redémarre l'ordi .. Tu vas dans le BIOS, tu sélectionne le CD-ROM a lancer avant le HDD.. Ensuite tu formate le HDD, et tu re-install Window dessus.

Pense à mettre sur Secteur.
m
0
l
5 Février 2010 21:58:10

ok merci tu est sur que sa va fonctionné
m
0
l
Contenus similaires
5 Février 2010 22:01:27

Bah .. écoute, quand tu installe un Pc pour la première c'est comme ça que tu fais ..
Et quand tu as un problème PC de se type, soit une mauvaise installation d'un OS, tu ne peux rien faire de cette OS, tu es donc obligé de passer par le BIOS pour utiliser le CD directement avec la carte mère sans passer par un OS.. Par contre si tu es sur PC portable fait gaffe a ce que tu formate, car il se peut que en formatant tu désinstalle les pilotes du lecteur et tu pourrais ne même plus lire le Disque..
m
0
l
5 Février 2010 22:03:58

Comment allé sur le bios
m
0
l
5 Février 2010 22:06:01

Euh au démarrage tu appuis sur la touche F8 ou Suppr quand le logo de ton pc arrive.. Normalement c'est écrit.
m
0
l
5 Février 2010 22:37:16

ok mes le pc ne s'allume plus il parait que c'est une carte qui permet d'allumer un certain nombre de fois le pc c'est il vrai
m
0
l
5 Février 2010 22:47:14

Je n'en ai aucune idée, info à vérifier sur le net..
m
0
l
6 Février 2010 14:52:21

xsblack a dit :
ok mes le pc ne s'allume plus il parait que c'est une carte qui permet d'allumer un certain nombre de fois le pc c'est il vrai

Ca m'etonnerait...

On va faire un truc simple: debranche et ouvre le PC.

Trouve et retire la pile de la carte mere pendant 5 minutes.
Remonte le tout et essaie de l'allumer.
m
0
l
6 Février 2010 17:41:52

je vais essayer des que je récupère mon pc.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter