Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Temperatures inquiétantes ...

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Février 2010 10:40:18

Salut à tous, il y a de celà quelques mois, je jouais à CSS en tranquil, sans bug et du jour au lendemain mon PC s'est mi à s'éteindre au bout de quelques minutes de jeu ...

Ma config:

- 2Go de RAM
- AMD athlon 64 dual core 2.6Ghz
- CG nvidia Geforce 8500GT 1Go

J'ai tout essayé configuration, lancer en compatibilité windows, jouer en fenetré en 640x480, graphismes low ... mais rien n'y fait .
J'ai donc telechargé et installé HWmonitor et là c'est le choc, ma CG est à 116° alors que je vient de reboot mon PC !Celà s'accompagne bien sur d'autres températures affreuses ... Voir screen ci dessous ^^

Plutot chaud non ? :??: 

A noter que le PC n'a pas été specialement solicité depuis le démarage jusqu'à la prise du screen, j'ai lancé steam, firefox et telechargé HWmonitor ...

Autres pages sur : temperatures inquietantes

6 Février 2010 10:45:11

Y'a que ta CG qui est hallucinante .. le reste est normal ..

Le ventilo de ta CG tourne Oo ? Il est bien branché ? Elle est pas prise en sandiwsh entre des trucs ?
m
0
l
6 Février 2010 10:50:34

J'redit ça le plus tot possible je suis un peu pris par le temps, désolé .

Edit: J'ai pris 2minutes pour l'ouvrir et regarder ma CG, elle n'est pas encombrée, meme pas de poussieres mais je ne peux pas savoir si le ventilo tourne quand le PC est allumé puisque j'ai un systeme de contact qui fait que si j'ouvre le PC alors qu'il est allumé, il s'éteind .
Il y a pas un soft pour vérifier qu'il soit bien en marche ? :??: 

D'avance merci ..
m
0
l
Contenus similaires
6 Février 2010 11:05:37

bonjour

commence déjà par ouvrir ton boitier et virer toute la poussiére si yen a.

pourl a carte graphique c'est vraiment chaud ^^ tu compte faire cuir une pizza ? :p  je me demande si t'as pas la sonde de t'as carte graphique qui merde.

as tu un flux d'air qui passe dans ton boitier ? genre comme sa http://www.lan-gear.com/img/Flux_Air_CoteG.png ?
m
0
l
6 Février 2010 11:10:33

La poussiere c'est pas la peine d'en parler, y'en a pas un gramme, je l'ai passé à la bombe il y a 5/6 jours ..
Pour le flux d'air, bonne question ... car j'ai les trous d'aerations sur le coté mais pas de ventilos ...
m
0
l
6 Février 2010 11:36:50

pourrais tu envoyé une photo du boitier ouvert juste pour voir comment c'est foutu dans t'as toure et pour cogité sur le problème
m
0
l
6 Février 2010 11:38:33

Ouai enfin pas tout de suite, je pars au ski pour une semaine d'ici une demi heure, je vous envoi une photo la semaine prochaine, désolé et merci .
m
0
l
6 Février 2010 11:39:17

N'a tu pas moyen de bidouiller ta sécurité ? histoire de le faire tourner ouvert une fois ? voir les température et si la CG fonctionne correctement ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter