Votre question

Carte graphique nvidia intyégrée a désactiver

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Février 2010 13:07:46

Bonjour,voila 2 semaines que je galere a essayer de désactiver ma carte graphique intégrée (Nvidia6150Se) et de laisser seule ma nouvelle carte en pci express (Nvidia 9500GT) seulement voila, je ne trouve pas comment faire!!!
Merci d'avance

Autres pages sur : carte graphique nvidia intyegree desactiver

5 Février 2010 13:17:43

Sous vista ---> .. Démarrer --> Panneau de configuration --> Materiel ---> Périphérique et autre --> Dans ton onglet Carte graphique tu le déploie, tu clique droit sur la CG que tu veux Desactiver / Ou désinstaller et c'est bon ..

Sout Seven je sais pas, sous XP ça doit être quasiment pareil .. Sinon tu ouvre ton gestionnaire de programme et tu désinstalle ton Pilote de l'ancienne carte..
m
0
l
5 Février 2010 13:20:28

Généralement, dès qu'une carte graphique et mise, le chipset laisse la place à la carte graphique...

Le nom de ta carte mère ?
m
0
l
Contenus similaires
5 Février 2010 13:43:05

Ma carte graphique est une emachines WMCP61M. Le problème, c'est que lorsque je fais désinstaller en sélectionnant la carte graphique intégrée, mon PC me désinstalle aussi les drivers de l'autre CG, utilisant les mêmes drivers...
m
0
l
5 Février 2010 14:00:36

Salut, as-tu essayé de désactiver la carte dans le bios ?

Assure-toi d'avoir installé la carte PCI Express avant ;) 

Regarde dans le bios ce doit être on board graphics ou qqch :) 
m
0
l
5 Février 2010 16:36:56

Justement, c ce que j'ai voulu faire, mais je n'ai pas cette option ni aucune autre, meme dans les periphérique intégrés, j'ai tout sauf ca...
m
0
l
5 Février 2010 16:38:25

Pourquoi ne pas désinstaller la CG ? La débrancher ? Mettre l'autre et installer ses pilotes via ma-config ? Ou le site du dev ?
m
0
l
5 Février 2010 17:47:16

kokodu84 a dit :
Ma carte graphique est une emachines WMCP61M.

Le nom de la carte mère pas celui de la carte graphique :) 
m
0
l
5 Février 2010 17:59:49

C'est vrai qu'en general la carte graphique sur le port pci-Ex prend le dessus sur la vga integre sans rien devoir modifier.
m
0
l
5 Février 2010 18:38:32

Ton écran est bien branché sur la carte au moins ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter