Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème batterie ordinateur portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Juillet 2009 02:48:18

Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordi portable, je ne peux pas l'utiliser quand il est en charge car lorsque je l'allume, au bout de quelques minutes l'écran se fige et l'ordi ne répond plus. J'ai seulement ce problème dans cette situation autrement l'ordi marche impeccable.

Avez vous une solution ?
Est un problème électrique ?

Autres pages sur : probleme batterie ordinateur portable

30 Juillet 2009 07:35:26

slt
essay sans la batterie et si ça fonctionne c'est que ta batterie est hs
30 Juillet 2009 18:24:26

J'y avais déja pensé, ça ne change rien, je pense que le branchement créé une surtension qui fait planter le pc, qu'en pensez vous ?§
Contenus similaires
31 Juillet 2009 07:52:31

re
sa vient donc de ton alim. si sa ne le fais pas quand tu es sur la batt.seul
31 Juillet 2009 08:33:50

Lorsque tu es sur secteur, cela fait surement chauffer la batterie et le reste du pc, ce qui peut provouer un freeze, le a deja été nettoyer ? ( il a quel age le pc ?)
31 Juillet 2009 08:35:17

Bonjour
Quelques explications
J'ai un problème avec mon ordi portable, je ne peux pas l'utiliser quand il est en charge => signifie mise en marche alimentation branchée et batterie dans le portable
car lorsque je l'allume, =>après avoir appuyer sur le boton marche le PC démarre normalement?To OS windows X démarre et tu trouves ton bureau?
au bout de quelques minutes l'écran se fige et l'ordi ne répond plus => le PC a démarré tu as réussi à aller pae eemple sur un dossier puis l'ordinateur se plante écran figé?
J'ai seulement ce problème dans cette situation autrement l'ordi marche impeccable.
C'est à dire quand j'arrive à le démarrer sans avoir de plantage au démarrage?
Combien de fois arrives-tu à le faire fonstionner.
Un peu plus de précisions.
Surtension Dans ce cas comme te l'a conseillé webbeta démarrer sans la batterie avec uniquement l'alimentation.
Cela ne change rien=>tu as essayé de le faire?
Merci d'être plus précis

Papoum
2 Août 2009 20:43:33

Donc le pc a une semaine ...

J'ai vista de ce fait, je démarre le pc, peu importe l'application démarré, le temps est aussi aléatoire, dès fois c'est lorsque je rentre mon mot de passe pour rentrer dans ma session, ou ça peut etre aussi après 10min de navigation sur le net, j'avais pensé à un virus mais j'ai analysé le pc, et il n'a rien détecté.

J'allume bien sur le pc, avec le bouton power, et quand il plante je maintiens ce bouton enfoncé pour arreter le pc, c'est la seule solution que j'ai ...

Et oui j'ai déja essayé de démarrer le pc, en enlevant la batterie et en branchant le chargeur. Même conclusion ...

J'espère que ces précisions, vous aiderons à résoudre le problème ;) 
3 Août 2009 07:40:51

slt
s'il a une semaine tu n'a peut pas trop de fichiers perso. dessus essai de le remettre en config. usine.
5 Août 2009 19:20:47

Je pense que c'est plutot un probleme matériel le remettre en config usine ne résoudera pas le problème ...
9 Mars 2012 01:43:11

Número de Partes Compatibles :

Adecuado para el nombre de ordenadores portátiles:

Batería del ordenador portáti:

http://www.comprarbateria.es una gran variedad de baterías de portátiles, Todas las baterías de un portátil,precios bajos,Garantizado compra segura 100%, esto es la garantía de un ano de alta calidad, precios bajos. y la entrega rápida!Le brindamos el mejor servicio.

Esta batería de repuesto compatible para Batería del ordenador portáti Serie te permite reemplazar tu vieja batería gastada y estropeada por una nueva o simplemente tener una segunda batería para el dispositivo. Con esta batería tendrás nuevamente autonomía en tu dispositivo para aquellos viajes o momentos en los que con tu batería no sería posible trabajar.

•Iones de litio, Tipo más moderno de recargable, que ofrece mejores prestaciones para una recargable;
•Reemplazo de alta calidad Portátiles Batería para su Batería del ordenador portáti;
•Garantizada para igualar o mejorar las especificaciones del fabricante original para el Batería del ordenador portáti Batería.;
•Aumente la capacidad utilizando una pieza de repuesto para su Batería del ordenador portáti;
12 Mars 2012 11:07:46

Devrait être un problème difficile, et je n'ai ce problème.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS